France 0 - 0 Italie.
Les boules! Les italiens nous ont mis la misère pendant les dernières minutes de jeu, on a commencé à jouer seulement en début de seconde mi-temps (une première mi-temps... vide en occassions presque) et les attaquants français n´ont pas fait grand chose (Malouda était impeccable par contre tout le long du jeu, L.Diarra, Abidal et Viera aussi)
Nan serieu, je voulais un 3 - 1 comme la dernière fois et à la place, on se prend un nul chanceux.
Bon, on doit gagner face à l´escosse mercredi!
(Désolé, ce sont mes habitudes de supporter frustrés qui ressortes
)