Salut, et bonne chance dans la modération D.S
Est-ce que tu pourrais commencer ta modé avec un acte 100% parkkosien et débloquer mon topic F.C qui - je ne sais pourquoi - a été bloqué. Etant donné qu´on est sur le blabla j´vois pas trop la raison du pourquoi du comment.
Topic qui a jadis était d´ailleurs épinglé au cours d´une semaine
Bref voici le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16678281-1-0-1-0-0.htm
En cas de refus j´en ferais pas une maladie mais si on tape fan club en sujet c´est le seul de bloqué. C´est aussi le seul qui a un peu de messages faut dire 