https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20425478-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Snoop_boy | Date du message : 12 septembre 2007 à 12:16:46 | Contenu du message : | "tu l´as dit sur la villa que tu t´apellais Jump | | Bonnour madjic | ______________________ | ~~ Snoop_boy ~~ "
Ok mais arrête de m´appeler comme ça, ça fait trop kikoo
__________________ C´est un scandale !!
Snoop_boy
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:19:31
je vais manger ++ ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
Paranoia-Agent
Niveau 5
12 septembre 2007 à 12:19:58
Appele-moi Hiro __________________ C´est un scandale !!