En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Topic de modération ~
[sf]
Niveau 20
07 décembre 2007 à 18:31:50
Ca va, c´est un bon modo, pas un kikou.
Diabolic_Angel
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:33:30
Ah ? ^^
Tout ce que je vois, c´est qu´il supprime pour l´instant... Enfin non, il a arrêté. Donc il doit être en train de faire sa présentation...
SamusQueen
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:33:57
Alors qui c´est sf ?
J´ai bien une idée mais bon, si je dis une connerie, voilà quoi xD
[sf]
Niveau 20
07 décembre 2007 à 18:34:41
Nan, je l´ai découvert pas hasard. Vous allez voir.
Diabolic_Angel
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:35:02
[sf] ~~> MSN.
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:35:45
Merci Devil pour ta mod´.
Diabolic_Angel
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:03:38
Bon bah voilà, modération qui s´achève... ^^ Et je ne peux même pas poster sous le pseudo approprié pour la fin. Je vais pas faire un roman... Ça m´aura plu de modérer ce forum quelques temps.
Voilà, en espérant ne pas vous avoir déçu... Ou que je n´ai pas été trop dur à supporter. ^^ Ma modération plaisait à certains, pas à d´autres, après tout. J´aurais au moins fait du mieux que j´ai pu.
Ceux qui m´auront encouragé et tout ça : Merci. ^_^ Pour ceux qui n´avaient que la critique à la bouche : Corde + Tabouret, comme on dit.
Je ne quitte pas le forum ni le site, même si ma présence sera moins grande qu´avant, ayant moins d´obligations. Après, faudra juste me reconnaître.
Devil-Shaman 5 septembre 2007 ~ 20 novembre 2007
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.