En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Topic de modération ~
Adrianokiller
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:12:07
Moi aussi,mais pas des milliers.
dunkan
Niveau 69
24 septembre 2007 à 19:16:23
Tu n´a pas la puissance du Dieu Dunky !
Adrianokiller
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:20:09
Oui possible.
flexman
Niveau 4
24 septembre 2007 à 19:21:40
Les pseudos de la cave !
yoshi2009
Niveau 3
24 septembre 2007 à 19:34:18
jvay bouffay
Dragon-BaII
Niveau 7
24 septembre 2007 à 19:49:26
Tcho les poys !
thelegend2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:03:49
C´est pas possible d´être aussi poisseux. Je rate toujours mon Rominouninou qui met la ketri à tout le monde.
Oliv´ Léo (Death24 pour les incultes ) a son anniversaire le même jour que toi.
DuKeMaN
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:06:30
Yeah la pub en haut je me demmerde pas mal en SQL
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
Y en a plus d´un qui se sont fait bannir pour un "taggle"... ^^ Il en va de même pour les "bide", "osef" et compagnie, Nayru n´aime pas du tout.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:43:19
D´accord, j´évite maintenant, merci.
thelegend2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:46:01
Voilà un Rominou comme je l´aime.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:53:49
Wolé.
thelegend2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:27:16
Ah ok, Rominou qui recopie Xeminou.
Kadamonra
Niveau 15
24 septembre 2007 à 21:35:40
Tu m´as kéblo?
Devil-Shaman
Niveau 40
24 septembre 2007 à 21:36:19
Moi ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:47:20
Xem dit "woké" et pas "wolé".
troll-no-life
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:47:43
Chaud me modo Trèèèèèèsss loin
troll-no-life
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:57:09
ttin0 profil
* Posté le 24 septembre 2007 à 21:51:21 avertir modérateur * Salut a tous... j´ai besoins d´aide pour Need For Speed Carbon au Xbox... j´ai fais le tour mais je ne peux pas modifier l´Audi Lemans... Comment faire ?. ..merci pour vos reponses. =)
* Devil-Shaman profil * Posté le 24 septembre 2007 à 21:52:57 avertir modérateur * Forum du jeu, merci.