Good ~~> Tu vas être ravie.
* dunkan profil
* Posté le 07 septembre 2007 à 21:43:29 avertir modérateur
* Kidounette --> je suis la souvent, mais en fait, je campe pas devant l´ordinateur
le soir, je rentre du bahut, je m´installe à mon bureau pour faire mes devoirs, en même temps, je regarde la télé (ou joue à la console) et depuis que j´ai internet sur mon petit ordinateur dans ma chambre, je suis sur jv.com tout le temps
mais en fait, je vais je viens, et je lache un post de temps en temps
mais si tu faisait allusion à mon nombre de messages, sache que je poste vite dans des laps de temps asser réduit ce qui profite à l´épanouissement de ma barre ^^
~~> Ah, tu bosses ? 
Je ne fesais allusion à rien du tout, juste que chaque fois que je viens t´es là. Simple coïncidence peut-être.
Bonsoir Patatis.