CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 21:44:00

Alice, il me faut ton msn, si t´as le mien, parle moi (je sais pas où tu es :o)) ) sinon, entre ça olivdu13@hotmail.fr

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:44:37

Je t´ai rentré. ^^

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:45:19

Good ~~> Tu vas être ravie. :o))

* dunkan profil
* Posté le 07 septembre 2007 à 21:43:29 avertir modérateur
* Kidounette --> je suis la souvent, mais en fait, je campe pas devant l´ordinateur :non: le soir, je rentre du bahut, je m´installe à mon bureau pour faire mes devoirs, en même temps, je regarde la télé (ou joue à la console) et depuis que j´ai internet sur mon petit ordinateur dans ma chambre, je suis sur jv.com tout le temps :fou: mais en fait, je vais je viens, et je lache un post de temps en temps :sleep: mais si tu faisait allusion à mon nombre de messages, sache que je poste vite dans des laps de temps asser réduit ce qui profite à l´épanouissement de ma barre ^^

~~> Ah, tu bosses ? :o))
Je ne fesais allusion à rien du tout, juste que chaque fois que je viens t´es là. Simple coïncidence peut-être. :fou:

Bonsoir Patatis.

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:45:53

Moi aussi. :gni:

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 21:47:47

C´est comme msn, je suis connecté tout le temps, mais je vais je viens :o)) ^^

Madgicforums
Madgicforums
Niveau 7
07 septembre 2007 à 21:48:13

Bonsoir.

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 21:48:34

Au fait, quel est le noob qui m´a entré ? :(

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:49:06

Dunk´ ~~> >CA fait plaisir de voir que t´as le temps de faire tout ça. Parce que moi ça ce passe pas totu à fait comme ça. :fou:

Bonsoir Madgic. :)

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:49:37
  • dunkan profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 21:48:34 avertir modérateur
* Au fait, quel est le noob qui m´a entré ? :(

~~> Trois posts plus haut. :o))

Madgicforums
Madgicforums
Niveau 7
07 septembre 2007 à 21:49:43

Vous avez quoi à raconter ?

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:49:46

moi je tais rentre

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 21:49:49

Pourtant la 1ère S ça demande du temps, mais j´ai toujours était un rebelle des devoirs :noel: !

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 21:50:26

ça sert à rien de me rentré :noel: c´est pas mon adresse principale, je passe par ce msn pour pas mettre mon vrai adresse sur le forum :-)))

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:50:32

Apcepte moi :gni:

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 21:51:39

Comment dire ...

Madgicforums
Madgicforums
Niveau 7
07 septembre 2007 à 21:51:54

Non !!

^^

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:52:42
  • Madgicforums profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 21:49:43 avertir modérateur
* Vous avez quoi à raconter ?

~~> Rien de spécial, juste crevée de ces deux semaines de cours. Rien que d´imaginer qu´il me reste encore une année entière à ce rythme là...

* dunkan profil
* Posté le 07 septembre 2007 à 21:49:49 avertir modérateur
* Pourtant la 1ère S ça demande du temps, mais j´ai toujours était un rebelle des devoirs :noel: !

~~> Les devoirs, à la limite, on s´en fout. Mais les exam´s, c´est ça qui me prend du temps. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 21:53:31

Kidounette --> exams :ouch2: connais pas :noel: .

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:54:19
  • dunkan profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 21:53:31 avertir modérateur
* Kidounette --> exams :ouch2: connais pas :noel: .

~~> Donne moi le nom de ton établissement, j´arrive tout de suite. :bave:

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:56:10

College Voltaire colomiers ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment