* Posté le 05 septembre 2007 à 21:54:23 avertir modérateur
* Arbuste: Retourne faire la statue dans ton jardin au lieu de faire le prétencieux...
Ca caille et je suis en sli... Boxer. Un très beau boxer en satin, d´ailleurs.
"Cherchez pas je suis le plus beau !
"
Ouais. T´as un style, quoi...