CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 septembre 2007 à 21:53:46

Campos ~~> J´avoue que mon front n´est pas une qualité. :(

Volgo ~~> Merci. :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 septembre 2007 à 21:54:14

"T´es ouf, il m´aurait forcé à l´humilier sur la chaude terre battue d´un court de tennis."
:d) Bah c´est sûr, il a du mal à aller keir la balle. :(

"Rien de remplacera nos parties de danse contre lollypops."
:d) Ah, lollypops... J´ai failli me faire une pro-s. :-(
Si j´avais moins voulu te ressembler à l´époque, je l´aurais embarquée dans le bungalow et crois-moi qu´elle se serait souvenue de sa soirée. :(

Simbra
Simbra
Niveau 18
05 septembre 2007 à 21:54:23

Arbuste: Retourne faire la statue dans ton jardin au lieu de faire le prétencieux...

[sf]
[sf]
Niveau 20
05 septembre 2007 à 21:56:01

Bon, :bye:
______________________
Viva la T´chata de JeuxVideo.Com. :noel:

Simbra
Simbra
Niveau 18
05 septembre 2007 à 21:56:14

Moi je me suis comme je suis et je peus rien y changer..

A part la chirurgie estetique...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 septembre 2007 à 21:56:20
  • Simbra profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 21:54:23 avertir modérateur
* Arbuste: Retourne faire la statue dans ton jardin au lieu de faire le prétencieux...

:d) Ca caille et je suis en sli... Boxer. Un très beau boxer en satin, d´ailleurs. :)

"Cherchez pas je suis le plus beau ! :( "

:d) Ouais. T´as un style, quoi...

Campos
Campos
Niveau 20
05 septembre 2007 à 21:57:10

[sf] > T´es en 4ème ? :(

Devil > Tu l´avoues c´est bien :cool:

Pas trop embarassé par cette nouvelle charge alors que les cours reprennent ? ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
05 septembre 2007 à 21:57:45

C´est stupide de penser que les roux sont plus méchant que d´autre (Oui oui on me la rapporter) moi je te dit qu´il aille raconter leurs contes de fées ailleurs...

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:58:17

Bon moi, j´y vais. =(

Bye.

Preuve
Preuve
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:58:36

Et bien, bonne modération à toi sur ce forum, je suis sûr que tu arriveras à accomplir la tâche périlleuse qui t´es confiée...
Au fait tu passeras encore sur entraide blog au moins ? :o))

Simbra
Simbra
Niveau 18
05 septembre 2007 à 21:59:11

Pareil pour moi , Bonne nuit à tous , et à demain (Peut etre , je continue a faire la police euh .... :rire: !

Bonne nuit!

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 septembre 2007 à 21:59:56

Preuve ~~> Aucune raison de plus passer. :o)) ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 septembre 2007 à 22:00:09

"C´est bizarre, on a beau me le répéter je n´arrive pas à me dire que j´étais l´équivalent d´une chienne pour les hommes. :( "

:d) T´étais un vrai connard? J´ai bien tout saisi ou quelque chose m´échappe?

Sinon le roux c´est la classe.
Le feu tricolore il tombe en panne, tu peux le remplacer facile. :cool:

  • Coup de batterie*

Dieu, je rouille.

Broken_Ice
Broken_Ice
Niveau 2
05 septembre 2007 à 22:00:54

Bonjour.
Je voudrait simplement que tu supprimes ce topic. :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20399363-1-0-1-1-0.htm
Merci d´avance. :-)
Oh,et en passant bonne modération :ok:
:bye:

leo52
leo52
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:01:09

Bon beh avec un peu de retard, Bonne Chance A Toi pour la modération ( ce qui est difficile pour ses gamins en culotte courtes (c´est pas mechant les gens ;) vous inquietez pas ! ))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 septembre 2007 à 22:02:39

"J´aimerai bien voir ton caleçon doux un de ces jours."

:d) Crève, il est réservé pour mes soirs de faux espoirs. :s

Loulou
Loulou
Niveau 17
05 septembre 2007 à 22:03:27

Mauvaise modération :diable:

Campos
Campos
Niveau 20
05 septembre 2007 à 22:04:01

Bidé par Devil :(

Loulou
Loulou
Niveau 17
05 septembre 2007 à 22:06:04

J´m´attendais pas à une réponse :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 septembre 2007 à 22:06:23

"J´ai rerererere re gardé nos gamings live, c´est rock n roll."

:d) Oh yeah. Je dois toujours les avoir dans un coin du disque dur.
(Ou comment signifier avec autant de discrétion et de subtilité qu´un semi-remorque dans une église que je m´en bas la rate au plus haut point.)

Dis Dam0ol, tu m´apprendras à bien parler un de ces quatre? Toi qu´est en L. :s

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment