Le modérateur et un forumeur s´expliquaient entre eux sur des petites choses dont ils s´entendaient pas du tout.
Et c´étais quoi ce petit différent ? ______________________~~ Snoop_boy ~~
Pages précédentes.
Un forumeur juge le modérateur, je crois... :/
Ah ok , merci . ______________________~~ Snoop_boy ~~
De rien, tout le plaisir est pour moi.
Vous suivez le championnat d´Europe de basket ?______________________~~ Snoop_boy ~~
différend*
Desolé pour cette faute . ______________________~~ Snoop_boy ~~
Devil >> Est-ce que sais bien d´être modérateur car avant tu postais beaucoup mais maintenant moin , non ______________________~~ Snoop_boy ~~
Je suis un peu (beaucoup (très) ) en retard, mais bonne modération !
Snoop_boy ~~> Au contraire, je poste + maintenant.
merci de m´avoir répondu .
______________________~~ Snoop_boy ~~
Jèspère un jour être modérateur . ______________________~~ Snoop_boy ~~
Moi aussi _______________________Benjamin ~> 2005 ~ 2007 <~
presque tout le monde veut l´être . ______________________~~ Snoop_boy ~~
Moi je vex l´être vraiment ! _______________________Benjamin ~> 2005 ~ 2007 <~
Moi aussi . ______________________~~ Snoop_boy ~~
Il faut savoir écrire la langue française pour ça!
Veux* _______________________Benjamin ~> 2005 ~ 2007 <~
C´est clair , dans cas , j´ai du boulot .