Kawa ~~> Non.
Campos ~~> Ma photo ? Je la cache pas.
Tiens Agent.
Avec de tels no-lifes qui attendent le 100 je peux pas rivaliser.
Ah je suis no-life aussi ?
je sors.
ciao.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Je suis armé méfiez vous des milles dangers.
Devil > Ah bon ? Elle est où?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20399373-1-0-0-0-0.htm| Citation de : CaMPoS| Date du message : 05 septembre 2007 à 21:36:48| Contenu du message :| "[...]| [sf] > Hispanophile ? "
Rien compris. ______________________Viva la T´chata de JeuxVideo.Com.
Sur msn.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20399400-1-0-0-0-0.htm| Citation de : CaMPoS| Date du message : 05 septembre 2007 à 21:39:54| Contenu du message :| "Devil > Ah bon ? Elle est où? "
AJV______________________Viva la T´chata de JeuxVideo.Com.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20399408-1-0-0-0-0.htm| Citation de : LaKeTri-RoM| Date du message : 05 septembre 2007 à 21:40:44| Contenu du message :| "Sur msn. "
Aussi. ______________________Viva la T´chata de JeuxVideo.Com.
Kaza ~~> Moi je suis déjà sortis 2 fois.
________________$°*¤ Agent 007 ¤*°$
Normalement la photo est une information à ordre privé et n´ai en aucun cas une histoire de paris. Enfin bon...
Rapport ?
KIKOU hibou
Campos ~~> AJV, ou là par exemple :http://www.enregistrersous.com/images/140819835620070905221501.png
Alice. <3 ______________________Viva la T´chata de JeuxVideo.Com.
Moi , faut je que j´arrete de me mélé des chose. Tout le monde a des défauts...
Tiens, faut croire que je passe que les soirs importants moi. ^^
Alice! (L)
Non.
Simbra represente la loi
Bonne modération, Devil ^^_____________________Anonymous59, ex-tyran
Kévin ~~> Cette photo, j´en étais sûre ! =)