En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Topic de modération ~
Air-Force-One
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:32:37
J´ai faillis m´appeller Kévin moi.
Quoi ? Je vais pas resortir une deuxième fois.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
The_Abalo
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:33:10
007 Euh ...
------------------------------------ THW Kiel en Force
Campos
Niveau 20
05 septembre 2007 à 21:33:26
Devil > Non aucun. Les Kevins sont déjà entraînés à ce genre de travail dès le plus jeune âge. C´est pour ça que Nachan t´as choisie
[sf]
Niveau 20
05 septembre 2007 à 21:33:51
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20399339-1-0-0-0-0.htm | Citation de : CaMPoS | Date du message : 05 septembre 2007 à 21:32:32 | Contenu du message : | "Aïe les Kevins s´inscrustent dans les hautes sphères jvpoincomienes. Il est temps de réagir. "
Un kévin modo sur le t´chat. Un kévin modo sur le plus gros forum. Viva les kévin`s ______________________ Viva la T´chata de JeuxVideo.Com.
Devil-Shaman
Niveau 40
05 septembre 2007 à 21:34:00
Campos ~~> La classe comme aptitudes naturelles. Enfin, je crois.
Simbra
Niveau 18
05 septembre 2007 à 21:34:06
Et mince je l´ai raté Mais mieux vaut tard que jamais !
Bonne modération Dévil et n´oublie pas ce que je t´ai dit sur msn...
Devil-Shaman
Niveau 40
05 septembre 2007 à 21:34:41
Naok ~~> T´oublies Youghy.
The_Abalo
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:34:46
007 Zyva d´main c´va êtr´ la tortur´
------------------------------------ THW Kiel en Force