Ah tiens c´est Devil le nouveau modo??
il parle de rugby les autre, et sé pas trop mon truc !
yddet ~~> Ouép.
Rik ~~> Tant mieux, moi non plus.
Mon cas n´intéresse personne ^^
j´ai même pas capter que j´ai dépasser les 2000 jours Bon je re dans 10 min
dunkan > quel cas ?
Tiens, le topic a dépassé les 1000 posts, j´avais pas vu.
Sa fait longtemps que je n´était pas revenut ici, je suis un peu à l´ouest. Sa prend du temps world of warcraft^^
C´est pas toi qui voulait aller en STG??
Rik ~~> Ca fait depuis longtemps pourtant. xD
Alice ~~> Ca va vite ici.
yddet ~~> C´était moi, et j´y suis maintenant. ^^
GoodLinkin182 > ben maintenant tu a vu
Rik --> ce cas la :
En fait, y´a surtout du blabla.
Je te suis plus là...
Laisse tomber Rik, c´est pas grave .
wé vos mieux...
C´était moi, et j´y suis maintenant. ^^
~~> Je m´en rappelle bien puisque je suis aussi en STG gestion
yddet ~~> Et tu comptes faire quoi l´année prochaine ? Ensuite ? ^^
Bon je re dans 10 min
~~> Précisons qu´il est parti.
La chance, moi je suis en S, c´est la dech .