j´ai 1sec de plus que toi. ______________________ Viva la T´chata de JeuxVideo.Com.
Tyranomon3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:12:56
Adieu Snoophie.
GoodLinkin182
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:13:22
Sf ~~> Attends, je voulais être preum´s quand même. ^^
Air-Force-One
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:13:24
Shaman ~~> J´entends bien que je ne peux pas rivaliser avec ta petite amie.
Félicitation, je me souviens encore de Illidan37 à la discothèque. ^^
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
final_cristal_c
Niveau 6
05 septembre 2007 à 21:13:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20399185-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Dam0ol | Date du message : 05 septembre 2007 à 21:12:45 | Contenu du message : | " * final_cristal_c profil Ignorer final_cristal_c | * Posté le 05 septembre 2007 à 21:12:17 avertir modérateur | * Moi je me suis fait powned. | | | Tu encaisses bien ! "
Ouais, j´étais pas prêt c´est pour ça.
-Energi-
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:13:37
Devil ~~> Si tu evux que je te fasse des listes, n´hésite pas à me demandé ^^
[salut]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:14:02
J´ai tout lu.
Très bonne modération à toi, et je pense que tu mérites emplement ce post.
Kidimieu
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:14:18
Bonne modération, bonne chance, et surtout bon courage. ^^