https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20403328-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Lihaoge
| Date du message : 07 septembre 2007 à 01:44:47
| Contenu du message :
| "Wow! Il y en a eu, des changements depuis mon départ! 
| Un administrateur/modérateur! Je ne savais pas que ça existait!
"
Heein ? Devil n´est pas administrateur, juste modérateur du forum.
Les administrateurs ont un pseudo rouge, mais un tout petit peu plus grand que ceux des modérateurs.
De plus, les administrateurs peuvent administrer tous le site, il n´y a pas besoin de les assimiler à une zone spéciale, ils font ce qu´ils veulent où il veulent.
Valà.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Obtenir un forum comme celui de JV.C !
http://moinsde15ans.franceserv.com/dossier_reaction.php?article=5