CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:09:14

Je te souhaite beaucoup de courrage sur ce forum, tu vas en avoir besoin.

Bonne chance :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:10:26

David :coeur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 septembre 2007 à 22:10:39

"Ojai, si tu veut, je t´aprendrait comment faire une bonne rédaction au passer simple!"

:d) Non mais sérieux, je rentre en philo là, et vu la sale note que je me suis prise au Bac en disserte j´ai peur que mon vocable ne me permette pas de bien enjoliver mon argumentation, t´vois?

Et je souffre à l´intérieur, parce que si je rentre pas dans les bonnes grâces du prof de philo, c´est mon moi tout entier que j´assassine. :-(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 septembre 2007 à 22:11:34
  • Dam0ol profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 22:08:43 avertir modérateur
* Oh non, j´ai raté un smiley, ma carrière JVCOMIENNE est finie. :-(

:d) :iol:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 septembre 2007 à 22:15:32

Good Lord, avez-vous zieuté l´horloge?
C´est que j´ai toute ma nuitée à accomplir, je dois être fin prêt demain 8h pétantes pour mes 4h de TayPay in direct live overflow. :s

Dav, si t´as des DM à me refiler, ce sera avec joie. Ca me manque un peu, les poucentages, vois-tu. :ok:
Tiens, d´ailleurs je vais un peu réviser les exponentielles, j´ai l´impression que ça va me faire chier ces conneries.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 septembre 2007 à 22:15:33

Pas trop embarassé par cette nouvelle charge alors que les cours reprennent ? ^^

~~> Ca peut aller, je vais juste devoir m´y faire. :o))

Merci pour les encouragements des autres. :p)

Campos
Campos
Niveau 20
05 septembre 2007 à 22:17:32

Devil > T´es en Terminale STG c´est ça ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 septembre 2007 à 22:17:35

Profites-en tant que tu le peux encore Devil, bientôt t´auras plus ni le temps pour être modo, ni le temps pour voir Alice. :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 22:18:38
  • Dam0ol profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 22:07:32 avertir modérateur
:d) Ojai, si tu veut, je t´aprendrait comment faire une bonne rédaction au passer simple!

• Ca pourrait m´intéresser. :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 septembre 2007 à 22:18:54
  • Dam0ol profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 22:17:17 avertir modérateur
* Bubu :d) Je me tate. Soit je te le file, tu le fais en 30 minutes et j´ai une note inconnue. Même si j´ai confiance.
Soit je le file à mon pere, il le fait en 30 jours et j´ai 16 ! :(

:d) Seulement 16? oO
Si tu veux mon avis y´a pas photo là... Ou alors quelque chose se cacherait sous l´apparente facilité du programme de maths des L? :doute:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 septembre 2007 à 22:19:17
  1. PeTiT-PommieR profil
  2. Posté le 05 septembre 2007 à 22:18:38 avertir modérateur
    • Dam0ol profil

:d) Ojai, si tu veut, je t´aprendrait comment faire une bonne rédaction au passer simple!

• Ca pourrait m´intéresser. :)

:d) T´es passé en quoi toi, CM1, CM2?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 22:20:43

Tu me surestime Bubu, je ne passe qu´en CE2.

Campos
Campos
Niveau 20
05 septembre 2007 à 22:22:55

Mea culpa il me semble avoir confondu avec quelqu´un d´autre :doute:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 septembre 2007 à 22:23:41

"Au cas où, même si dans ce sens ça n´a pas de sens ( :cool: ) si tu as besoin d´aide en littérature ou quoi ! :ok: "

:d) Lol, t´as fumé toi, le plus grand intérêt de la S c´est que je suis complètement débarrassé de quelque matière littéraire inintéressante que ce soit.
Y´a que la philo mais bon, ça à la limite ça pourrait être intéressant alors, pourquoi pas.

Tiens, je sais pas si tu te rappelles de mon prof de français de seconde, que c´était tout le temps le dawa chez lui (vegra)? Ben j´ai des potes littéraires qui l´ont en prof principal de Littérature. ^^
Ils vont passer une chouette année de Bac.

Les stats c´est pas vraiment mon truc mais tu peux toujours me l´envoyer, tu compareras avec ton père.

(Sinon joli jeu de mots.)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 septembre 2007 à 22:25:39
  • Dam0ol profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 22:21:48 avertir modérateur
* Je pari 3 mars et 2 strings que Devil gagne au prochain master ! :cool:

:d) J´espère que dans les 2 il n´y a pas la rareté en poil d´otarie que je t´avais offerte pour notre premier anniversaire. :(
Gabrielle était si douée avec les ballons... :-(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 septembre 2007 à 22:28:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20399672-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : CaMPoS
| Date du message : 05 septembre 2007 à 22:17:32
| Contenu du message :
| "Devil > T´es en Terminale STG c´est ça ?
| "

~~> Non, Première STG. :p)

* Arbuste_en_chef Ignorer arbuste_en_chef profil
* Posté le 05 septembre 2007 à 22:17:35 avertir modérateur
* Profites-en tant que tu le peux encore Devil, bientôt t´auras plus ni le temps pour être modo, ni le temps pour voir Alice. :sournois:

~~> Mouais, j´ai le sens des priorités. :o)) ^^

Campos
Campos
Niveau 20
05 septembre 2007 à 22:28:48

Devil > Ah première, bah ça va alors ^^ Te reste un an :p

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:28:59

Re. :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 septembre 2007 à 22:29:22

Je te parlais des études en fait.
Quoique, STG c´est tranquille. :cool:

Bon allez, moi c´est dodo, déjà que ma maman est vénère parce que je suis rentrée à 9h moins le quart (et elle a bien raison!).
Bonne soirée les choupinous. :ok:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:30:05

bonne modération Devil-Shaman :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment