"Au cas où, même si dans ce sens ça n´a pas de sens (
) si tu as besoin d´aide en littérature ou quoi !
"
Lol, t´as fumé toi, le plus grand intérêt de la S c´est que je suis complètement débarrassé de quelque matière littéraire inintéressante que ce soit.
Y´a que la philo mais bon, ça à la limite ça pourrait être intéressant alors, pourquoi pas.
Tiens, je sais pas si tu te rappelles de mon prof de français de seconde, que c´était tout le temps le dawa chez lui (vegra)? Ben j´ai des potes littéraires qui l´ont en prof principal de Littérature. ^^
Ils vont passer une chouette année de Bac.
Les stats c´est pas vraiment mon truc mais tu peux toujours me l´envoyer, tu compareras avec ton père.
(Sinon joli jeu de mots.)