CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
06 septembre 2007 à 18:09:26

Vous pouvez m´expliquez pourquoi y´a embrouille alors? :-(

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 septembre 2007 à 18:09:37

: Rod : Si , je défens ceux qui sont de l´opignon de Dévil...

Rod-p
Rod-p
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:10:39

Dunkan ~~> Facile de dire ça. Tu as dit aussi que tu as été absent lorque qu´on parlait de message je m´en souviens mais je n´ai pas de preuve.

Et puis, avec tes nuits blanches pour un simple marathon, j´ai vite fait de m´arrêter là moi...

Rod-p
Rod-p
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:11:35
  • Simbra profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 18:09:37 avertir modérateur
* : Rod : Si , je défens ceux qui sont de l´opignon de Dévil...

Depuis hier tu sers presque à rien parceque personne t´as écouté...
Regarde tes topics, j´parie qu´il te les a même tous lockés tellement tu le dérangeais.

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 18:11:42

Nuits blanches, je suis d´accord, mais c´est quand j´était avec des amis, on faisait des nuits blanches, et je passer pour faire le marathon, mais je fairait pas des nuits blanches que pour ça :ok:

Rod-p
Rod-p
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:11:58

Kadamonra pas besoin d´explications relis

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 18:12:20

Pour l´absence de plusieurs mois, c´est vrai, quand bien même je fairait du 100post /jour, ça fait 1h30 par jour sur l´ordi, c´est pas énormé :-)))

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 septembre 2007 à 18:12:50

Je ne pense pas , après crois ce que tu veux... Je m´en fous pas mal...

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:13:02

:hello: :( :fou:

------------------------------------
:mac: THW Kiel en Force :mac:

Rod-p
Rod-p
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:13:06

bon autre question concernant devil.

Tu as oublié de faire le principal, une demande de bannissement avant d´éffacer...

Parceque sinon j´aurais déjà été banni avec ce nick je pense.

Rod-p
Rod-p
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:13:25
  • Simbra profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 18:12:50 avertir modérateur
* Je ne pense pas , après crois ce que tu veux... Je m´en fous pas mal...

Oui alors abstiens-toi.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 septembre 2007 à 18:14:25
  • Kadamonra profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 18:09:26 avertir modérateur
* Vous pouvez m´expliquez pourquoi y´a embrouille alors? :-(

:d) Magic floodait, dunkan a commenté, Magic a pas aimé et c´est comme ça depuis tout à l´heure.
Qualitativement parlant, j´aimais pas beaucoup les piques de dunkan personnellement. C´est franchement pas de très haut niveau.

Alors bon, se moquer, oui, mais quand on ne sait pas le faire on se contente de parler d´autre chose, hein. :(

Magic :d) "O lec"? :o))
Je m´en rappelle surtout parce que j´avais eu une réaction vachement puérile, à l´époque. ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 18:14:29

Madgic ~~> J´ai fait la demande de bann´, j´ai juste l´impression que Nayru en a pas tenu compte.

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 18:15:15

Ma foi chacun ses gouts Arbuste_en_chef :( .

Os303
Os303
Niveau 11
06 septembre 2007 à 18:15:35

Ah bah le voila le zouli topic de mod´ :noel:
Bonne et heureuse modération Devil :fete:

Tu t´en ai sorti avec l´autre boulet hier soir ? ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 septembre 2007 à 18:15:47

Rod: Non , chacun à le droit d´opignon...

Rod-p
Rod-p
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:15:54

Devil ~~> Sinon ca sert à rien d´insister pour la demande. :-d

Arbu ~~> O lec ~~> oh puré en alsacien. :cool:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 18:16:00

Os ~~> Je m´en suis sorti. Il discute même ici, si t´as pas remarqué. :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:16:20

Manga le bide :( :fou:

------------------------------------
:mac: THW Kiel en Force :mac:

Os303
Os303
Niveau 11
06 septembre 2007 à 18:16:39

Ah tiens oui ^^ Salut Madgic :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment