* Posté le 06 septembre 2007 à 18:09:26 avertir modérateur
* Vous pouvez m´expliquez pourquoi y´a embrouille alors?
Magic floodait, dunkan a commenté, Magic a pas aimé et c´est comme ça depuis tout à l´heure.
Qualitativement parlant, j´aimais pas beaucoup les piques de dunkan personnellement. C´est franchement pas de très haut niveau.
Alors bon, se moquer, oui, mais quand on ne sait pas le faire on se contente de parler d´autre chose, hein.
Magic
"O lec"? 
Je m´en rappelle surtout parce que j´avais eu une réaction vachement puérile, à l´époque. ^^