* Posté le 05 septembre 2007 à 21:49:06 avertir modérateur
* "(évitez de faire trop de blabla pour que je m´y retrouve, que j´oublie pas des liens et tout ça)"
Woké.
C´est le pot de bienvenue, c´est normal.
Une fois les 10.000 messages atteints, le rythem redevient normal.
"
"
Je devrais. Mais je suis un mauvais élève.
"Trop, t´as vu ?
"
Ah, je me remémore...
Au fait, t´as pas vu Bapt cet été?