CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:44:57

Ouais, il la lavée. :dehors:

[sf]
[sf]
Niveau 20
05 septembre 2007 à 21:45:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20399445-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GoodLinkin182
| Date du message : 05 septembre 2007 à 21:44:49
| Contenu du message :
| "Kévin ~~> Cette photo, j´en étais sûre ! :-p =) "

:d) la prochaine, je m´incruste. :-p
______________________
Viva la T´chata de JeuxVideo.Com. :noel:

Simbra
Simbra
Niveau 18
05 septembre 2007 à 21:45:36

Hiisoka: Non plus. Ou du moins je n´en n´ai pas l´impression...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 septembre 2007 à 21:46:08
  • Dam0ol profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 21:43:46 avertir modérateur
* Tu as envie de vomir bubu ? ^^

:d) Gné? :(

"En tout cas le fofo est propre ! :( "

:d) Toujours la première semaine. ^^

Dis-moi mon bon Damoule, cela ne ferait-il pas de Devil le plus jeune modérateur de ce forum, avec Nessouille en son temps?

Campos
Campos
Niveau 20
05 septembre 2007 à 21:46:23

[sf] > "Viva la T´chata" "Viva les Kevins"

Bien sûr ce n´est pas de l´Espagnol à proprement parler mais les sonorités sont là. Donc je me demandais si tu aimais l´Espagne (=Hispanophile). ^^

Devil > Si mes yeux (très défaillants) ne me trompent pas il me semble que tu es roux ? :noel:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:46:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20399423-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Devil-Shaman
| Date du message : 05 septembre 2007 à 21:41:52
| Contenu du message :
| "Campos ~~> AJV, ou là par exemple :
|
http://www.enregistrersous.com/images/140819835620070905221501.png :noel: "

~> Ho le beaugosse. :hap:
Avec la copine. :-p ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 septembre 2007 à 21:47:26

Campos ~~> Tes yeux sont défaillants. :noel:
J´ai les cheveux châtains clairs, accompagnés d´une mèche blonde naturelle. :bave: :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:47:35

Sur ce. :-p :dehors:

[sf]
[sf]
Niveau 20
05 septembre 2007 à 21:47:47
  1. CaMPoS profil Citer Ignorer campos
  2. Posté le 05 septembre 2007 à 21:46:23 avertir modérateur
  3. [sf] > "Viva la T´chata" "Viva les Kevins"

Bien sûr ce n´est pas de l´Espagnol à proprement parler mais les sonorités sont là. Donc je me demandais si tu aimais l´Espagne (=Hispanophile). ^^

:d) Bof, vite fais ^^
______________________
Viva la T´chata de JeuxVideo.Com. :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 septembre 2007 à 21:48:09

Devil et Linkin, ça me rappelle David et Marion. :(
Ils vont pas durer, à tous les coups.

Bon, ben c´est pas tout mais j´ai mon programme de géologie de l´année dernière à me potasser moua. :s

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:48:23

Non, il est pas roux, j´ai vérifié. :content: :(

[sf]
[sf]
Niveau 20
05 septembre 2007 à 21:48:51

Hot. :(
______________________
Viva la T´chata de JeuxVideo.Com. :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 septembre 2007 à 21:48:59
  1. Arbuste_en_chef Ignorer arbuste_en_chef profil
  2. Posté le 05 septembre 2007 à 21:48:09 avertir modérateur
  3. Devil et Linkin, ça me rappelle David et Marion. :(

Ils vont pas durer, à tous les coups.

~~> :sors:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:49:06

"(évitez de faire trop de blabla pour que je m´y retrouve, que j´oublie pas des liens et tout ça)"

Woké. :noel:

Simbra
Simbra
Niveau 18
05 septembre 2007 à 21:49:19

Moi je suis roux et fier de l´être.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 septembre 2007 à 21:51:11
  • LaKeTri-RoM profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 21:49:06 avertir modérateur
* "(évitez de faire trop de blabla pour que je m´y retrouve, que j´oublie pas des liens et tout ça)"

Woké. :noel:

:d) C´est le pot de bienvenue, c´est normal.
Une fois les 10.000 messages atteints, le rythem redevient normal.

" :sors: "

:d) Je devrais. Mais je suis un mauvais élève. :-(

"Trop, t´as vu ? :p) "

:d) Ah, je me remémore...
Au fait, t´as pas vu Bapt cet été?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 septembre 2007 à 21:52:16
  • Simbra profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 21:49:19 avertir modérateur
* Moi je suis roux et fier de l´être.

:d) C´est bien, faut toujours assumer ses défauts.
Moi je suis le mec le plus beau de ma classe, et tu vois, ça ne me dérange pas du tout. :cool:

Campos
Campos
Niveau 20
05 septembre 2007 à 21:52:20

[sf] > Oki lol ^^

Devil > C´est bien ce que je pensais. :cool:
Ton front ne rentre pas dans la catégorie "qui a la classe"

Eliminé :(

[sf]
[sf]
Niveau 20
05 septembre 2007 à 21:53:09
  1. CaMPoS profil Citer Ignorer campos
  2. Posté le 05 septembre 2007 à 21:52:20 avertir modérateur
  3. [sf] > Oki lol ^^

:d) Par contre ... je veux bien des cours. :-p
______________________
Viva la T´chata de JeuxVideo.Com. :noel:

Volgo
Volgo
Niveau 13
05 septembre 2007 à 21:53:14

Joyeuzaaaaniiiverrsssaiireeuuuh. :fete:

Oups, je me suis trompé. :rouge:

Bonne modération :ange: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment