CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

Cisla
Cisla
Niveau 13
10 septembre 2007 à 18:08:15

Alors Devil, tes impressions sur les premiers jours? :gni:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
10 septembre 2007 à 18:09:44

Plutôt bonnes, faut s´habituer. :gni: Enfin ça, j´arrive à m´en sortir. ^^

C´est normal d´être envahi à certains moments par contre, dans ce genre là ? :rire2:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-0-0-1-2-devil.htm

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 septembre 2007 à 18:10:39

C´est le début de la gloire ça :noel: .

Nalbina
Nalbina
Niveau 2
10 septembre 2007 à 18:11:21

Devil-Shaman tu es trop bien pour parler à Cizela :malade:
N´importe qui est trop bien pour dialoguer avec Cizela :malade: .

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:15:07

Ah ok, carrément. :cd:
____________________________________________
" :cd: Comme une bouteille à la mer, noyé dans les vagues de la mélancolie d´la vie... :cd: "

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:16:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20419409-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Devil-Shaman
| Date du message : 10 septembre 2007 à 15:59:23
| Contenu du message :
| "Rom ~~> Idem, je savais que t´allais réagir sur celui-là. :o)) "

Il me le faut. :cd:

____________________________________________
" :cd: Comme une bouteille à la mer, noyé dans les vagues de la mélancolie d´la vie... :cd: "

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
10 septembre 2007 à 18:19:53

Je recommence : "Au fait, c´est quoi votre secret pour trouver les CDV à 0 messages ? :p) "
_______________________________________
Pour avoir une signature et plein d´autres fonctions nouvelles, c´est ici ! :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8776811-1-0-1-0-0.htm
Faites revivre ce forum, s´il vous plait ! :ange:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-0-0-0-0-0.htm

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
10 septembre 2007 à 18:22:55

Yahoo Search. :o))

Dark-Gandor
Dark-Gandor
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:23:27

Tu trouves un vieux post d´un pseudo qui n´a pas de profil, tu mets a jour la CDV et puis de temps en temps tu tombes sur un pseudo à 0 messages. ^^

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
10 septembre 2007 à 18:25:09

Ouais, sinon, Yahoo Search ne marche pas. :(
http://fr.search.yahoo.com/search?n=10&ei=utf-8&va_vt=any&vo_vt=any&ve_vt=any&vp_vt=any&vd=all&vf=all&vm=p&fl=0&p=pxo%3Dlefreeman07+site:http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2F
_______________________________________
Pour avoir une signature et plein d´autres fonctions nouvelles, c´est ici ! :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8776811-1-0-1-0-0.htm
Faites revivre ce forum, s´il vous plait ! :ange:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-0-0-0-0-0.htm

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
10 septembre 2007 à 18:26:24

Tu cherches mal :
http://fr.search.yahoo.com/search?p=site%3Ajeuxvideo.com+inurl%3Apxo%3Ddevil-shaman&prssweb=Rechercher&ei=UTF-8&fr=yfp-t-501&x=wrt&meta=vl%3D

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
10 septembre 2007 à 18:36:04

Pareil. :(
http://fr.search.yahoo.com/search;_ylt=A0geupBFcuVGJScBYw1jAQx.?p=site%3Ajeuxvideo.com+inurl%3Apxo%3Dlefreeman07&y=Rechercher&fr=yfp-t-501&rd=r1
_______________________________________
Pour avoir une signature et plein d´autres fonctions nouvelles, c´est ici ! :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8776811-1-0-1-0-0.htm
Faites revivre ce forum, s´il vous plait ! :ange:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-0-0-0-0-0.htm

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
10 septembre 2007 à 18:36:33

Après, il ne trouve pas tout, bien sûr. ^^

DesViIesChatMan
DesViIesChatMan
Niveau 4
10 septembre 2007 à 18:38:12

http://fr.search.yahoo.com/search;_ylt=A0geumWxcuVGgvYAj2VjAQx.?p=site%3Ajeuxvideo.com+inurl%3Apxo%3Dviruz&y=Rechercher&fr=yfp-t-501&rd=r1

C´est bizarre c´est la même cdv même quand le pseudo est différent. :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
10 septembre 2007 à 18:47:51
  1. Devil-Shaman profil
  2. Posté le 10 septembre 2007 à 18:09:44 avertir modérateur
  3. Plutôt bonnes, faut s´habituer. :gni: Enfin ça, j´arrive à m´en sortir. ^^

C´est normal d´être envahi à certains moments par contre, dans ce genre là ? :rire2:
https://www.jeuxvideo.com/[...]0-0-0-1-2-devil.htm

=> Warf ça y est ils s´y mettent aussi x)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
10 septembre 2007 à 18:49:36

Et encore, j´ai dû en supprimer un bon nombre aussi. ^^
Enfin, je suppose que comme tout modo de forum actif, je dois y passer. :o))

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:50:19

Ca sera jamais pire que sur le 15-18 à mon avis. :cd:

Cisla mourra la tête pleine de ces 15-18 ans. :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
10 septembre 2007 à 18:51:50

Oui, c´est sûr que Cisla... Son forum est le pire. :noel:

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:54:49

Estime-toi heureux. :noel: :cd:

Cisla
Cisla
Niveau 13
10 septembre 2007 à 18:55:47

Non mais vous me connaissez pas, je quelqu´un de très généreux :)
J´accepte de partager mes boulay avec Devil :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment