Bonjour à tous.
Je recrée le nouveau blabla du forum Resistance 2, puisque j´ai eu l´honneur d´avoir crée le plus grand blabla du forum Resistance FOM.
Je crois que ceux qui ont crée déjà le blabla ne vont pas venir se plaindre.
La règle est toujours la meme, ICI ça blabla de tout etde rien.
N´oubliez pas de lire la charte avant de poster sur un forum. ;)
Adrianokiller