CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:45:06

Yôp

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:51:27

Par contre tu met des majuscules pour rien :ok:

whitedwarf93
whitedwarf93
Niveau 9
29 décembre 2007 à 20:51:07

Hello

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:56:14

Yôp

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:00:26

Le retour de White ^^

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:01:04

domodom5 CAY LE KING OF BIDE 100% de REUSSITE wahooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le looser!!!!

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2007 à 22:04:01

Je pense n´avoir même pas mentionné mon arrivée sur ce forum... :o))
Et ouais, je pense défaire mes valises, squatter les toilettes et utiliser vos espaces de rangements maintenant ! xD

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:07:38

Bienvenue! :-d

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2007 à 22:09:40

Je pense connaître cette petite boule d´amour ! :coeur: Ne nous emportons pas ! xD On se croisera peut être aux élections... :dehors:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:11:38

Tu viens d´arriver et tu penses déjà a ça?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2007 à 22:14:51

Je pense à tout à la fois ! :coeur: Non, c´était juste pour caser la blague qui a fait un flop monumental en retombant et a provoqué une atmosphère malsaine que je pensais créer avec celle-ci ! ^^ Donc non, mais je compte activer ce forum un peu à la traine à cause du flood par contre ! ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:18:20

T´as essayé de me provoqué ? ^^ Tu rales toujours pour l´interview ? :gni:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2007 à 22:21:32

Râler moi ? Non c´est pire ! xD Nan mais ça fait un peu les gens pourris-gatés qui refusent l´entrée de quelque chose aux gens du peuple sous prétexte qu´il n´a pas assez d´argent et que par les fenêtres, les bourges de la communauté rient à gros poumons tout en savourant le plaisir tant désiré ! Mais bon, c´est pas grave, un jour tu répondras à mes provocations ! :sournois: :o)) Quoi de neuf ? ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:26:35

Désolé mais c´est pas qui a fait les règles. Donc même si c´est moi qui t´as répoodu ça ne veut pas dire qu´a un autre aurait répondu le contraire :)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2007 à 22:29:34

C´est toi qui a répondu ? o_O Ha, je me souvenais pas, pas besoin de faire cette tête là, je blaguais dans mon message, dès que je mets un " :o)) " on est sûr que je blague ! :ok: :o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:33:33

Bah je sais pas, quand je vois sur l´autre topic que tu dis que je suis peut-être le floodeur... :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2007 à 22:40:43

Mais c´est une blague ! O_O Enfin, j´ai mis un " :rire: " et même un parano pour le fun ! ^^ Non mais c´est de la parodie quoi ! ^^ Je vois que je dois aller en douceur niveau blague sinon tu vas pas saisir mon humour pas du tout subtil ! :ange: :o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:48:36

Bah je pète pas des plombs, c´est déjà ça. ^^
Je réagis calmement, je prend pas trop la tête, je laisse dire. :o)) Au moins j´attends que le gars vient se présenter avec son vraie pseudo, et qui arrête d´être faux cul devant moi. :)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2007 à 23:05:33

Ha lui, ouais il est marrant dans le genre paumés qui sait pas quoi dire alors qu´il copie colle des phrases et c´est tout ! :o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:07:50

Ouep. =)

La vidéo du moment