domodom5 CAY LE KING OF BIDE 100% de REUSSITE wahooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le looser!!!!
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2007 à 22:04:01
Je pense n´avoir même pas mentionné mon arrivée sur ce forum... Et ouais, je pense défaire mes valises, squatter les toilettes et utiliser vos espaces de rangements maintenant ! xD
Adrianokiller
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:07:38
Bienvenue!
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2007 à 22:09:40
Je pense connaître cette petite boule d´amour ! Ne nous emportons pas ! xD On se croisera peut être aux élections...
Adrianokiller
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:11:38
Tu viens d´arriver et tu penses déjà a ça?
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2007 à 22:14:51
Je pense à tout à la fois ! Non, c´était juste pour caser la blague qui a fait un flop monumental en retombant et a provoqué une atmosphère malsaine que je pensais créer avec celle-ci ! ^^ Donc non, mais je compte activer ce forum un peu à la traine à cause du flood par contre ! ^^
Adrianokiller
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:18:20
T´as essayé de me provoqué ? ^^ Tu rales toujours pour l´interview ?
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2007 à 22:21:32
Râler moi ? Non c´est pire ! xD Nan mais ça fait un peu les gens pourris-gatés qui refusent l´entrée de quelque chose aux gens du peuple sous prétexte qu´il n´a pas assez d´argent et que par les fenêtres, les bourges de la communauté rient à gros poumons tout en savourant le plaisir tant désiré ! Mais bon, c´est pas grave, un jour tu répondras à mes provocations ! Quoi de neuf ? ^^
Adrianokiller
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:26:35
Désolé mais c´est pas qui a fait les règles. Donc même si c´est moi qui t´as répoodu ça ne veut pas dire qu´a un autre aurait répondu le contraire
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2007 à 22:29:34
C´est toi qui a répondu ? o_O Ha, je me souvenais pas, pas besoin de faire cette tête là, je blaguais dans mon message, dès que je mets un " " on est sûr que je blague !
Adrianokiller
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:33:33
Bah je sais pas, quand je vois sur l´autre topic que tu dis que je suis peut-être le floodeur...
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2007 à 22:40:43
Mais c´est une blague ! O_O Enfin, j´ai mis un " " et même un parano pour le fun ! ^^ Non mais c´est de la parodie quoi ! ^^ Je vois que je dois aller en douceur niveau blague sinon tu vas pas saisir mon humour pas du tout subtil !
Adrianokiller
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:48:36
Bah je pète pas des plombs, c´est déjà ça. ^^ Je réagis calmement, je prend pas trop la tête, je laisse dire. Au moins j´attends que le gars vient se présenter avec son vraie pseudo, et qui arrête d´être faux cul devant moi.
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2007 à 23:05:33
Ha lui, ouais il est marrant dans le genre paumés qui sait pas quoi dire alors qu´il copie colle des phrases et c´est tout !