chaud adri qui loupe son smile :o
Ca arrive.
adri a prit l'avion?
Je remarque le PEMT avec Ellite
savez qua prendre l'avion a deux pour continuer a parler
Faut rire quand ?
tu ris pas?
a 3
1
2
3
FAKE
Ellite n'a pas remarqué le post en même tems avec moi
no comment
temps*
Yokira t'es pas drôle.
ses mechant de le dire comme sa
Je ne vais pas par 4 chemins.(merci le TOM TOM )
Par combien de chemin alors
Liege 4000
4000E post ???
4002.
Je suis déçu.
DTC liege trop lent de 9secondes