salut adri merci d´avoir recreer le blabla
Salut eddy
De rien lol
Hey lut la forme ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
T´es là toi
Ouais je suis la ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
j´tape l´incruste slt
Salut la forme____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
ouai et toi
ça va ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Adriano ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Moi je vais bien aussi.
cmmt on fait pour mettre une signature
Tu peux manuellement, mais sinon faut installer Jeuxvideo.Fox
Jeuxvideo.fox est ton ami va sur le communauté ta réponse y est ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
ok
Donne lui le lien
Hasan Moi j´ai meme le bouton citer.
mais je vois po il est ou ce jeuxvideo.fox
Attends, il vas te passer le lien.