Les Bl@Bl@s réapparaissent !
Pas vraiment.
Tu as remarqué aussi !
Ils sont en vacances. sinon y a un peu plus d'activité je trouve.
Salut les gens
Première fois ( je crois ) que je passe sur ce blabla
Adri me voila Placi
C'est vrai l'E3 a fait du bien au forum ! Même si les nouveaux topic sont pas extra.
Les vacances...un lointain souvenir ...
Eddy
Nawak > Ouais merci l'E3, grave tous les boulets qu'y a en ce moment. ^^ Je m'imagine même pas à la sortie du jeu. :[
Ouais pour moi aussi, je travail comme un fou pour ne pas parti en vacs.
Un E3 intéressant d'ailleurs, on n'a pas appris grand chose de neuf sur Resistance 2 mais bon...certaines annonces et vidéos m'ont plu !
Ouais moi j'ai juste aimé les 3 images de l'humain, surtout celui en sniper.
Il ressemble de plus en plus à CoD4, je trouve...c'est pas forcément une critique !
J'ai du mal à choisir R2 parce que Gears of War 2 a l'air terrible...m'enfin patience !
Ouais si tu parles du personnage, parce que je dois te dire que j'ai pas trop accroché au jeu.
C'est dommage !
Bon au boulot, A+ Adri !
Bon courage
lu les gens
_________________________________________________
L'intelligence, c'est comme un parachute, quand t'en as pas tu t'écrases
Hello Max' !
Je viens trop tard..
C'est mort ! ^^
En effet.
Adri tu fais les 2.000 Messages ? ^^
2.000
Heureusement que j'ai dit "Adri"