CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Skarios
Skarios
Niveau 6
26 décembre 2007 à 15:21:21

Hum... Sa vous direz d´avoir un pseudo Modérateur?

[DeadMaster13]
[DeadMaster13]
Niveau 8
26 décembre 2007 à 15:21:38

en novembre 2008???

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:22:12

Skarios :d) Je comprend pas ce que tu veux dire par là. :doute:

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:22:22

Bon je vais au cinéma je revient apres!a+

[DeadMaster13]
[DeadMaster13]
Niveau 8
26 décembre 2007 à 15:23:12

hey adriano va voir sur le forum d´élec des modérateurs, j´ai fait un topic, di tu pouvais transmettre...
pourquoi certain des topics ont un cadenas???

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:23:46

il va etre vite developer!

[DeadMaster13]
[DeadMaster13]
Niveau 8
26 décembre 2007 à 15:24:18

ouais :bave:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:24:19

a+ Fps20.

Dead :d) Parce que les demandes ont été traitéss par le modérateur. ;)
Je comprend pas pourquoi tu as fait une demande d´élec...

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:24:39

tien je vais postuler tantôt aussis!Un peu de concurence!!lol

Skarios
Skarios
Niveau 6
26 décembre 2007 à 15:25:20

Comme vous savez tous que pour être moderateur vous savez tous que pour être Moderateur il faut que ce oit un Administrateur ou Un orgnisateur d´éléctions nommé par Nayru-Chan et que cela est impossible (voir forum éléctions des Moderateurs) Je vous propose d´élire quelqu´un qui n´aurait pas les droits d´un Vrai Moderateur, mais qui s´occupe du forum, qui creer les topic et tout :)

[DeadMaster13]
[DeadMaster13]
Niveau 8
26 décembre 2007 à 15:25:45

ouais!!! :banzai:
Dead :d) Parce que les demandes ont été traitéss par le modérateur. ;)
Je comprend pas pourquoi tu as fait une demande d´élec...
:question:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:26:44

Quand il ya un cadennas, ça veut dire que le topic a été bloqué.

Skarios :d) Intule. ^^

Skarios
Skarios
Niveau 6
26 décembre 2007 à 15:27:44

Ca depend :ok:

[DeadMaster13]
[DeadMaster13]
Niveau 8
26 décembre 2007 à 15:29:38

va voir sur le topic modérateur...
:dehors:
à demain.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:30:14

Déjà vu dead...

Skarios :d) Et ce mec il a le droit de créer quoi comme topics ?

[DeadMaster13]
[DeadMaster13]
Niveau 8
26 décembre 2007 à 15:31:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10739-27938-1-0-1-0-0.htm
y´a personne?? - Resistance : Fall Of Man sur JeuxVideo.com

[DeadMaster13]
[DeadMaster13]
Niveau 8
26 décembre 2007 à 15:31:52

:dehors:
à demain.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:32:43

Tu as été banni ?

[DeadMaster13]
[DeadMaster13]
Niveau 8
26 décembre 2007 à 15:34:03

non mais j´ai préféré changer ded pseudo...
:hum:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:34:08

Mort de rire le gars qui a fait une demande d´élec´. :rire:
_________________________
Bonnes fêtes à tous ! :fete:

La vidéo du moment