Comme vous savez tous que pour être moderateur vous savez tous que pour être Moderateur il faut que ce oit un Administrateur ou Un orgnisateur d´éléctions nommé par Nayru-Chan et que cela est impossible (voir forum éléctions des Moderateurs) Je vous propose d´élire quelqu´un qui n´aurait pas les droits d´un Vrai Moderateur, mais qui s´occupe du forum, qui creer les topic et tout 