CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
27 décembre 2007 à 02:42:17

Thetun est la, et pour longtemps !

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:44:29

On l´espère tous. XD
Plop Nasuk´ :)

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
27 décembre 2007 à 02:46:16

Sa c´est gentils :coeur:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:48:39

Bah oué, au meme temps t´avais plus donné des signes de vie. ^^

[DeadMaster13]
[DeadMaster13]
Niveau 8
27 décembre 2007 à 12:23:05

adriano j´ai réfléchi et je pige toujours pas. qui élit les modérateurs sur le forum des modérateurs? Quand? comment?
:question:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:32:23

4 modérateurs sont chargés de donner un avis si le forum peut avoir une élec ou pas. Donc si un forum n´est pas assez actif le forum n´aura pas d´élecs donc pas de modo.
Puis Nayru-chan s´en charge de donner des pass à ces modérateurs pour aller organiser une élection sur le forum qui a eu le feu vert
des modérateurs. :ok:

[DeadMaster13]
[DeadMaster13]
Niveau 8
27 décembre 2007 à 12:35:00

et comment se passe les éléctions???

ps: excuse pour le topic d´hier sur le forum des modérateurs, c´était un bide de jeunesse... :malade:

[DeadMaster13]
[DeadMaster13]
Niveau 8
27 décembre 2007 à 12:36:43

n´empêche que si une éléction est sur ce forum, je me présente :rire2:
non, je vote pour toi!!!
tu te présenteras, à mon avis, non???

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:39:49

Premier chose, Les forumeurs interessés présentent leur candidature , ensuite le modérateur chargé de l´élection choisit les forumeurs qui peuvent être élu, pour ça faut avoir de l´ancienneté, un minimum être connu, et aussi un belle présentation .
Puis le mod créer un topic pour les votes, et les forumeurs voteront le candidat qui leur convient.

[DeadMaster13]
[DeadMaster13]
Niveau 8
27 décembre 2007 à 12:42:09

et ca arrivera sur ce forum à mon avis, le flood arrivera...
pour l´élec tu te présenteras???
tas déjà été modérateur???

ps: excuse pour le topic d´hier sur le forum des modérateurs, c´était un bide de jeunesse... :malade:

ps: excuse pour le topic d´hier sur le forum des modérateurs, c´était un bide de jeunesse... :malade:

ps: excuse pour le topic d´hier sur le forum des modérateurs, c´était un bide de jeunesse... :malade:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:44:35

Je sais pas si il y aura u flood, en tous cas les Talc y en aura. ^^
Euh.. je sais pas si je me présenterai lorsqu´il y aura lune élecs, faut voir si je serai disponible ce moment là. :)

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:53:22

:salut:

[DeadMaster13]
[DeadMaster13]
Niveau 8
27 décembre 2007 à 12:54:12

:ok:

ps: excuse pour le topic d´hier sur le forum des modérateurs, c´était un bide de jeunesse... :malade:

ps: excuse pour le topic d´hier sur le forum des modérateurs, c´était un bide de jeunesse... :malade:

ps: excuse pour le topic d´hier sur le forum des modérateurs, c´était un bide de jeunesse... :malade:

:salut: Beowulf

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:56:21

Bienvenue sur le forum. :ok:

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:57:27

Adrianokiller Posté le 27 décembre 2007 à 12:56:21 Bienvenue sur le forum. :ok:

:d) :ok: :merci:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:59:52

J´aime bien les gars comme toi, tu as acheté le jeu hier et tu passes directement au 2. (le forum ) :p)

[DeadMaster13]
[DeadMaster13]
Niveau 8
27 décembre 2007 à 13:01:47

:question:

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:02:22

Oui sa sert a rien de rester sur le 1 alors qu´il y a le forum du 2 :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:03:53

Oui l´autre est mort, et sans doutes si tu poses des questions ici du 1 tu trouvera plus vite et des meilleurs réponses, puisque il y a que des anciens. :)

[DeadMaster13]
[DeadMaster13]
Niveau 8
27 décembre 2007 à 13:06:19

:ok:
aller répondre sur mon topic!!!
:content:

La vidéo du moment