Desoler je suis pas PD
Rapport ?
on dit homosexuelle
GG Nico.
C'est de la mienne que tu parle la ???? ____________________http://www.myresistance.nce.net/ostat.php?pname=roondarEt oui, ça remarche les stats
Chaud de se prendre pour le centre du monde.
Chaud ouais
Je vais me remater les vidéos de R2 pour la 100 eme foie
Sale fou.
La vidéo du multi
Enfoiré, tu sais bien que je peux pas là voir.
Bon je vais regardé ces nouvelle vidéo de R²,voir cette futur bouze
Antho
Adri (essaye de cliquer sur flash en dessous de la video
Je pense que sur ce lien c'est bon
http://www.gametrailers.ccom/player/35175.html?type=flv
je vais test.
Tain il est trop bien l'online.