mais je ne sias pas ça m'a pris d'un coup de vouloir rejouer à la démo du 1 et après j'ai vu le deux et je me suis mis dans la tête que je l'achèterai d'ailleur à toutes les nouvelles options qu'utilise Insomniac Games surtout l'IA en fonction de ton niveau et quand tu sera de 4 à 8 au calme pour tchater et après que tu rejoins ton équipe et que tu pars à l'assaut (en ligne) et aussi de pouvoir jouer à deux en mode co-op(qui est complètement redessiné) et jusqu'à 8 grâce au online ......... j'en passe bien des nouvelles options
Resistance2
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:56:39
Ouais.
Ca tombe pour Resistance2, puisque Killzone2 est repoussé.
killer1071
Niveau 9
29 mai 2008 à 17:59:30
oui
je pense même que résistance 2 va être mieux que killzone 2 vu les images qu'ils nous livrent la beauté de celles-ci !!!!
Resistance2
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:00:28
Je l'espère, surtout pour ceux qui disent que Resistance est une daube face à killzone.
killer1071
Niveau 9
29 mai 2008 à 18:02:08
oué comme ça, ça leur mettra un vent
pour faire une parenthése j'ai adoré le premier killzone mais en revanche résistance 2 à l'air un jeu à ne pas rater
Resistance2
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:03:27
Jamais été attiré par ce jeu, je l'ai sur PSP.
Copas
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:06:59
J'ai jamais jouer à Killzone non plus
Resistance2
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:08:09
Bienvenue Copas
killer1071
Niveau 9
29 mai 2008 à 18:09:43
ben c'est un très bon jeu semblable à résistance fall of man mais en un peu moins bien car c'est moins gore et il n'y a pas de monstre et moi j'adore trop trop trop trop résistance fall of man mais après le deux je vais y faire que de jouer !!!!!