- Justytio Voir le profil de Justytio
- Posté le 17 décembre 2008 à 22:25:49 Avertir un modérateur
- Je me refait des délire sur GTAIv en attendant d'avoir internet avec ma console,et je joue aussi à Resistance,je refait le solo
Sinon Hasan juste pour ça tu ne fais pas le solo? moi j'aime bien(en fin oui et non parce que la première fois qu'on fais le niveau ça fais flipé,mais quand on le refait c'est fun) je trouve que ça pimente le niveau
J y joue de temps en temps actuellement :
Je suis dans une mission ou tu dois buter des gars pour faire atterrir un hélicoptère en direction de Génésis
------------------------------------------------
- **---ID P$N : hasan2_281--*****
http://beta.myresistance.net/en-us/Player/Statistics?handle=hasan2_281
------------------------------------------
Je suis Dieu 