Je viens de tester si mon pseudo rorostar marche...et bah non
OSEF de ta dedicace continue roro
Il court, il court le furet...
Pareil avec Copas On éspère
Chaud yokira..
10'000 messages ?
presque 10'000!!!
10'000
10.000 dédicace à nawak
arf
j'ai demander le deban, jespere que cv marcher
Rofl.
Pas de chance !
Désolé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-122229-1-0-1-0-salut.htmlien de ma demande
Adri !
Je re nawak c note
Rorostar t'es con.
Roro Jerry
Non, je suis juste naît avec un déficient mentals'too
Hihihi...