A cause d´un autres qui m´a recopié et son topic à été epinglé. ______________________________ Quelle interêt de vivre si nous sommes nés pour mourir ?
Adrianokiller
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:27:50
Mdrrr, dommage pour toi. ^^ Sinon tu peux pas te connecter sur msn ?
Sareal
Niveau 16
27 décembre 2007 à 01:31:05
______________________________ Quelle interêt de vivre si nous sommes nés pour mourir ?
Adrianokiller
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:33:30
Aujourd´hui j´ai joué la dernière partie avec alexfr68 sur RFOM.
Sareal
Niveau 16
27 décembre 2007 à 01:36:35
Oh moi la dernière , je l´ai joué depuis longtemps. De plus, Alex à mainteant CoD 4 ! ______________________________ Quelle interêt de vivre si nous sommes nés pour mourir ?
Adrianokiller
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:16:58
Dis lui que je l´aime.
Snoop_boy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:21:20
Déjà une bonne communauté ici. ^^
Floralex11
Niveau 9
27 décembre 2007 à 02:23:16
Bonsoir
Adrianokiller
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:25:29
Thetun is back ?
Snoop ah fond.
Snoop_boy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:26:04
Sinon vous allez bien ?
Floralex11
Niveau 9
27 décembre 2007 à 02:29:35
Placi
Adrianokiller
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:29:38
Oui très bien, toi ?
Adrianokiller
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:33:03
Flo flo ça va ?
Floralex11
Niveau 9
27 décembre 2007 à 02:33:52
Ah Ok on me demande pas si sa va moi
Sinon je vais bien et je compte bien flooder ce forum ( quand j´aurais un pc )
Floralex11
Niveau 9
27 décembre 2007 à 02:34:57
Ah t´a penser a moi
Oui et toi
Adrianokiller
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:37:17
Floralex Pourquoi ? Tu es peut-etre aonymous
Moi je vais bien.
Floralex11
Niveau 9
27 décembre 2007 à 02:38:42
JE SUIS UN GHOST
Adrianokiller
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:40:47
Tu reviens pour quelques jours ou t´es de passage ?