et il est meme pa tout a fait lancé
Hasan T´as reçu l´email ?
c´est quand je pourrai poster avec mon autre pseudo
nn atend je vais voir
si je veux mettre des j´en met on est sur le Bl@Bl@ donc on met ce qu´on veut
Nicolas, je peux te menacer en te disant que y a d´autres de tes posts qui risques un ban définitvement si tu arrètes pas.
Hasan ==> Je te l´avait dis hier.
je suis banni 30 jour
C´est quoi la cause ?
Ca :
oooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiissssssssss
Hello
Hasan ==>
Quoi qu´est-ce j´ai encore fait
Je parle pour ton ban.
Ah ok
Ya plus personne ou quoi ?
ah fond c´est mort
hasan > tu le refait ton message qui t´a banni
demande de ban
non je dec
Plop toi
Plop