ca va se faire petit a petit , les gens y calcule pas dessuite le nouvo forum et tou...
Daviberkowitz
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:43:44
bah moi jy go ciao les gens a plus.....
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:43:45
Oui et en plus faudrait plus de nouvelles, ce qui est sur c´est que ya 3 jours j´ai mailé des admins de JVC pour avoir une news de Resistance2. Et voilà que y en a une. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:44:29
A+ Davi, reviens dans la soirée.
Sasory
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:45:20
plop all (vive les GoR)
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:46:46
Ree Sasory !
Sasory
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:47:47
Re Adriano
Piccolo-787
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:51:21
C ki Sasori ?
pes5-man
Niveau 8
26 décembre 2007 à 18:55:51
un GoR ?
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:01:50
Bien sur que c´est un GoR. ^^
final-bibi62
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:04:47
Plop
Piccolo-787
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:05:28
Ah ok le revenant !
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:07:04
Je le connais pas trop lui , sinon il manque assez d´anciens encore.
Fps2O
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:15:25
Je suis de retour du cinéma!Alors vous allez toujourd bien depuis tantôt?
Adrianokiller
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:17:38
OUI oui, t´as été voir quoi ?
Ogura
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:26:57
RROM j´espere qu´il sortira tard et il sera bien
Piccolo-787
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:28:30
TANTÕT XDDDD
Fps2O
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:29:58
Hitman et l´auberge rouge...c´était pas mal!
Ogura
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:33:39
Résistance: Fall of Man Résistance: Rise of Man en gros l´humanité va reprendre les choes en mains