Comment va l'Inter Adri ? J'ai vu qu'en LDC c'était pas gg. . .
Adrianokiller
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:35:46
fragmac Dernière fois que t'es partie en vacances c'était où ? Nawak à toi je te la pose pas, tu restes toujours à paris troll of :p
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 01:37:36
En championnat super, en LDC moins. :/
_NaWaK_
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:39:19
Je suis allé un mois chez mon zinc qui habite dans le 13 cet été (la grande ville si tu vois ce que je veux dire) !
fragmac
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:40:56
Mes dernières vacances remontent à longtemps, mais je passe régulièrement des weekend dans l'appart de ma cop sur la côte^^
Sinon ces dernères vacs remontent à l'année dernière, 2 semaines à Biarritz, c'est tout
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 01:41:04
Non je vois pas, j'habite pas en france. Fin je sais que marseille c'est le 13 mais sans +
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 01:41:46
Biarritz ? Ca ne me dit rien, où c'est ?
_NaWaK_
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:43:21
Bon les enfants, je vais me pieuter! A la revoyure !
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 01:44:27
Bonne nuit à toi mec.
fragmac
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:45:32
Bonne nuit Nawak
Biarritz c'est sur la côte basque dans le sud ouest de la France.
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 01:46:23
T'as jamais quitté la france ?
fragmac
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:48:36
SI heureusement pour moi, je vais bientot la requitter d"ailleurs
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 01:49:26
8.000
Les états-unis justes
fragmac
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:50:59
8001 L'espagne, l'Angleterre, l'Australie...
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 01:51:57
J'espère que t'es déjà venu en italie. Et la Belgique ?
fragmac
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:57:59
Meme pas en Italie, ni la Belgique
Mais je compte faire l'Italie, il paraît que c'est splendide
adri
Niveau 17
30 novembre 2008 à 02:00:35
Oais, visiter rome c'est splendide ^^ y a blindé de place à visiter. Vas-y un week end avec ta femme, en last minute. Y a des tickets d'avion pas cher. ^^
fragmac
Niveau 10
30 novembre 2008 à 02:01:48
Ses parent y sont d'ailleurs allés il y a 2 semaines (je parle de Rome).