Il l´était beaucoup plus oui ! Bizarre, c´est justement quand on a des news bien croustillantes, que paf tout le monde s´en va !
Hasan004
Niveau 9
17 janvier 2008 à 18:39:37
beowulf tu es o6 sur le forum de Devil May Cry : Special Edition ________________________________________ Sniper...L´ami du fragueur ...Si tu es nul tes qu´une mule
[tueur12]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 09:52:02
petit
Vortex646
Niveau 68
21 janvier 2008 à 19:41:43
Plus très actif !
Resistance2
Niveau 10
06 février 2008 à 20:07:29
J'avoue.
carbonboss
Niveau 10
06 février 2008 à 20:51:50
d'avoir créé un topic pour rien ^^
Adrianokiller
Niveau 10
06 février 2008 à 21:06:55
C'est pas grave. =)
carbonboss
Niveau 10
07 février 2008 à 22:17:05
a tous
comment allez vous (un peu tard ^^)
Adrianokiller
Niveau 10
07 février 2008 à 23:53:24
Très bien et toi modo ?
carbonboss
Niveau 10
09 février 2008 à 20:47:07
a tous
dis donc pas beaucoup d'activité sur ce fofo
ca va venir mes amis
Vortex646
Niveau 68
09 février 2008 à 21:37:03
C'est ce qu'on dis
Aucune nouvelle interressante ? @_@
Adrianokiller
Niveau 10
09 février 2008 à 22:04:53
Le forum sera vraiment actif lors de la sortie du jeu.
ultimatedragon2
Niveau 10
09 février 2008 à 23:51:44
ouais mais pour l'instent .... ________________________
Sparda & Nelo Angelo
Adrianokiller
Niveau 10
10 février 2008 à 00:11:40
Oui c'est dommage.
carbonboss
Niveau 10
10 février 2008 à 01:06:51
on en aura surement a la gdc la semaine prochaine
a demain bonne nuit
Adrianokiller
Niveau 10
10 février 2008 à 01:11:21
Bonne nuit. :p
ultimatedragon2
Niveau 10
10 février 2008 à 22:21:59
Bonsoir ________________________
Sparda & Nelo Angelo
[tueur12]
Niveau 10
11 février 2008 à 13:00:13
putain il est mort se forum je vois encore mon message tu 20 janvier