Le lien ^^ ____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
hasan04
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:34:26
il fo cliker dans kel lien
GoR_Adriano
Niveau 6
26 décembre 2007 à 23:34:55
Installe et puis tu suis les consignes sur le site.
au fait quand t´as installé tu vas dans Outils puis modules complémentaires ensuite tu clique sur le truc JVF. Et tu fais se que tu veux.
GoR_Adriano
Niveau 6
26 décembre 2007 à 23:36:19
Faut naviquer avec Mozilla pour pouvoir tester l´extension. le lien de téléchargement: http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=download
Sareal
Niveau 16
26 décembre 2007 à 23:48:59
Resistance 2. ______________________________ Quelle interêt de vivre si nous sommes nés pour mourir ?
GoR_Adriano
Niveau 6
26 décembre 2007 à 23:50:32
Bienvenue Nat.
Rohmer
Niveau 14
26 décembre 2007 à 23:50:52
Hey lut la forme ____________________ Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
PredatorKing
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:52:38
Yo man
GoR_Adriano
Niveau 6
26 décembre 2007 à 23:53:32
Re PredatorKing.
Alors Hasan ça marche ?
hasan04
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:58:36
ouais __________________________________
Le Sniper Tout Un Art __________________________________ http://www.myresistance.nnet/ostat.php?pname=hasan2_281
Fps2O
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:00:39
Suis revenut du resto! Bon alors vous avez passez une bonne soirée? A je m´apercois qu´il est minuie je doit allez poster sur le marathon!lol
GoR_Adriano
Niveau 6
27 décembre 2007 à 00:01:31
Hasan à Huy ça existe pas le merci ?
fps20 c´est le dernier post qui compte. ^^
PredatorKing
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:01:35
Lol moi oui , j´ai et je me suis fait frager ... bon bonne nuit a tous
GoR_Adriano
Niveau 6
27 décembre 2007 à 00:04:18
Moi aussi.
Bye Predator. ^^
Fps2O
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:10:17
ha je pensait que c´était le dernier poste de chaque membre je me demandait d´ailleurs comment vous aliez faire.XD je vais pas avoir bcp de point alors!lool
GoR_Adriano
Niveau 6
27 décembre 2007 à 00:13:41
Bah oui je l´ai dit.
Sareal
Niveau 16
27 décembre 2007 à 00:16:58
Encore un Bla-bla made in Placid´ ______________________________ Quelle interêt de vivre si nous sommes nés pour mourir ?
GoR_Adriano
Niveau 6
27 décembre 2007 à 00:18:19
T´aimes pas ?
hasan04
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:18:53
dsl j´oublie tjr de TE dire merci...bizarre __________________________________
Le Sniper Tout Un Art __________________________________ http://www.myresistance.nnet/ostat.php?pname=hasan2_281
Sareal
Niveau 16
27 décembre 2007 à 00:19:23
Si , mais moi j´en ai fait qu´un et c´était sur un forum PoKémon. ______________________________ Quelle interêt de vivre si nous sommes nés pour mourir ?