Plop Snoop. Mouais, toujours pas compris.^^
Tu vas bien Adri´. _________________________Bonnes fêtes à tous !
Oui très bien et toi ?
Très bien également._________________________Bonnes fêtes à tous !
Ok ok, tu traines où pour le moment ?
Bonjour tout le monde sur ce beau forum Alors... qui projette de l´acheter ?? ? pas tous à la fois svp
Euh.. Tout le monde.
plop adrianoil va etre simpa ce jeu(vive les GoR )
Oui ça c´est sur. ^^
^^
Désolé mais le Jeu ne s´appele pas Resistance 2 faudra refaire un Topix Placi
Le forum s´appelle comme ça, et puis osef du titre. xD
Tu verra.. on aura l´air bètes, c commes pour PES2008 yavé un BlabLa PES7
Bah c´est resistance 2 non ? pas le 3 a ce que je sache
Oui mais au meme temps fallait créer un blabla. ^^
Oui pour l´instant c´est Resistance 2, mais sa va changé !
Yééééééééééééé ADRItu t´es gavé , premier sur RFOM biensur!!!!!!
bravo monsieur!!!!!!!
bon bein maintenant on a qu´a passé de temps en temps sur ce fofo pour étre les plus anciens forumeurs a avoir posté.....
Yô KoWiTz-BoY
Yô MIstER NamEK 2008.....