Un mouvement qui s'en fous de tout avec un statut " "
[C-Note]
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:35:44
Ah, c'est pour ça que tu as le smiley dans tes posts. Je cherchais à comprendre. ^^
adri
Niveau 17
16 janvier 2009 à 23:38:02
Pas tout le temps, juste quand il le faut. Merci de pas me prendre pour un fous.
bien ma rime ?
[C-Note]
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:40:30
ça rime pas.
adri
Niveau 17
16 janvier 2009 à 23:41:08
Rime à la booba
Justytio
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:41:10
c-note,tu adère à notre mouvement
[C-Note]
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:43:07
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 16 janvier 2009 à 23:41:08 Avertir un modérateur
Rime à la booba
Normal alors je dirais.
Justytio, non, je n'adhère à rien.
adri
Niveau 17
16 janvier 2009 à 23:44:02
Il a raison c note, on adère pas comme ça, faut que ça vienne spontané.
Justytio
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:49:23
Adri tu as raison Moi ça m'est venu sur le 15-18,à chaque fin de post j'en avais marre de voir des :noei: partout alors je méttais ça " " et c'est résté
adri
Niveau 17
16 janvier 2009 à 23:50:06
Mouais ma c'est mon humeur
[C-Note]
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:55:57
Perso, j'ai plutôt des tendances de
adri
Niveau 17
16 janvier 2009 à 23:56:51
Bah t'es un clown. </troll>
[C-Note]
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:59:11
Chaud la remarque.
adri
Niveau 17
17 janvier 2009 à 00:00:11
C'est méchant n'empêche, heureusement que je suis pas sérieux.
[ASK]Jeremy500
Niveau 8
17 janvier 2009 à 10:24:50
Yo les gars !
[C-Note]
Niveau 10
17 janvier 2009 à 10:27:19
Bien le bonjour à tous !
Adrianokiller
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:36:15
Lut les mecs
Pip-Boy3000
Niveau 3
17 janvier 2009 à 14:48:52
Salut
(Je suis Just ,owi un collector rien qu'a moi,tout beau tout frais )