Mouais, bof. Je dirais même non tout simplement. Et toi ? (au moins que tu n'es pas encore mangé)
[C-Note]
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:17:50
Ouais, j'ai bien mangé.
Yokira
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:24:56
chaud la discussion yakuin soit content de pouvoir mange au moins comparez au peuple d'afrique et autre...(non je ne veux pas te faire culpabiliser )
[Copas]
Niveau 8
18 novembre 2008 à 21:28:50
Lut les mecs ^^
Yakuin
Niveau 9
18 novembre 2008 à 21:35:02
yokira Oui c'est vrai, mais crois moi, si j'en avais les moyens, le manger auquel j'ai eu le malheur d'y gouter ce soir je l'aurais envoyé bien volontiers aux gens qui en ont besoin.
Salut Copas. ^^
Sareal
Niveau 16
18 novembre 2008 à 22:34:38
Juste par hasard Eddy = C-Note ? Si c'est le cas tu es un autiste de sang noble. ______________________ ID PSN : Sayark