sardine94 nan mais j'ai bien vu que le lien c'est le site officiel... Je demande juste où il a vu que celui-ci allait peut-être être mis à jour aujourd'hui.
New-Redflash
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:03:08
Rien de nouveau today ?
wii-gratuite
Niveau 4
22 janvier 2008 à 18:26:22
ouai ya rien c le neant meme les scan nous montrent rien de nouveau
Ichigo_18
Niveau 8
23 janvier 2008 à 18:59:27
http://www.metalgame.net/et/images/screenshots/3945.jpg Un new scan
sardine94
Niveau 16
23 janvier 2008 à 19:03:03
Merci ya ginu cool
wii-gratuite
Niveau 4
23 janvier 2008 à 19:03:16
merci ichigo
bojack_ssj4
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:12:57
C'est très beau graphiquement, reste à voir la suite...
J'attends surtout de savoir comment sera ce nouveau gameplay
Bigraiden78-2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:15:25
vraiment rien de nouveau
david_222
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:52:43
Pourquoi ya des taches blanches à droite ?
sardine94
Niveau 16
23 janvier 2008 à 19:54:32
Peut etre reflet ou ils l(ont caches j'en sais rien ^^
david_222
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:56:15
J'ai l'impression qu'ils ont cachés quelque chose...
bojack_ssj4
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:02:52
Surement le reflet de la lumière ^^
seb_bosspes
Niveau 6
23 janvier 2008 à 20:19:19
ouai moi auusi je pence su'il nous cache kelke chose en plus le scan est pas en entiers mais bon en vera dans les prochain jour
seb_bosspes
Niveau 6
23 janvier 2008 à 20:22:30
on voit kan meme un petit peu sur l'image ou il y a de la lumiere c krilin et juste en dessou c goku et petit coeur
vegeta78190
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:11:15
ichigo_18 - Ton lien est mort.
wii-gratuite
Niveau 4
23 janvier 2008 à 22:14:49
Bonsoir. J'ai remarquer un truc regardé sur le trailer http://www.dailymotion.com/relevance/search/burst+limit/video/x3uwr1_dragon-ball-z-burst-limit-premier-t_videogames a 1m30 on voit un gros plan sur goku puis il y a une cinematique , exactement comme dans le DA . Peut etre que le mode histoire sera basé sur le meme systeme que tenkaichi 3 . voila
vegeta78190
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:25:20
il y a vraiment un nouveau scan? Car le lien est mort, c'est du mito ou pas?
wii-gratuite
Niveau 4
23 janvier 2008 à 22:50:56
ouai c'est vrai mais on y apprend rien de nouveau .