hyperg0geta Posté le 27 janvier 2008 à 10:31:43 Un peu moche l'aura des personnage, c'est mieux fait dans tenakichi 3.
De plus, le contact des boules de goku et vegeta ne respècte pas l'animé comme on le voit sur cette image :
http://www.leaguexbox.fr/[...]Z_burst_limit_2.jpg
C'est beau, certe, mais cela s'éloigne de l'univers dbz.
Par contre, le point positif est le mode histoire qui a l'aire d'être similaire à celui de budokai 1.
Juste à espérer que le scénario ne se termine pas en une dizaine de minutes...