Mais t'es débile non? Dans Tenkaichi, la plupart des persos ont des attaques du genre "Poursuite machin" "Vollée d'énergie" "Boule Explosive" Super le jeu
La c'est un persos qui répète plusieurs fois une attaque, c'est pas clone
Et essayez de faire tourner BL sur PS2, le truc impossible... Vous êtes idiots c'est tout, on vous a bourré le crâne avec "Tenkaichi 3, le jeu ultime DBZ, avec plus de 160 persos, un mode histoire fidèle, des tonnes de mode de jeu différents, etc"... A la sortie, c'est un BT2-0.5, une sous-version inutile...
__________________
PS3 ID
Timedes
Jeux online
WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM