CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
21 février 2008 à 19:37:01

Stop Hs sinon AVP va nous pendre ensemble :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
21 février 2008 à 19:49:35

AvP veille au grain :noel:

Sinon pour en revenir au jeu, j'espere qu'on en saura bientôt un peu plus sur les différents modes de jeu, plus haut un site espagnol dit qu'il y en a 5 pour le moment "Story, Arcade-VS, Trial Mode, Option, Entrainement"

Cake ou pas :( :peur: :noel:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
21 février 2008 à 21:33:30

ouai genre un DBZ aura pas de mode championnat, qui va y croire franchement ?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
21 février 2008 à 21:35:51

Ouais c'est ce que je me suis dis, mais la source à l'air pas mal fiable donc en même temps voilà mais bon c'est sur il n'y aura pas que ça...

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
21 février 2008 à 22:02:37

" ah oui c'est vrai je les avait oubliées ces fusions inédites"

C'est nous qu'ont inventé qu'il y'aura des fusions inédite :ok: Ryo Mytho na jamais dit qu'il y'aura des fusions inédite, pareil pour le mode histoire à la budo1 c'est nous aussi :oui:

x-ssg-x
x-ssg-x
Niveau 3
22 février 2008 à 20:13:10

on connait maintenant la pochette du jeu

pk personne en parle ???

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
22 février 2008 à 20:19:08

Ouarf! C'est pas ce qu'il y a de plus important pour le moment :sournois: :noel:

Striker44
Striker44
Niveau 5
22 février 2008 à 21:12:40

Ya que moi qui la trouve pas terrible ou quoi ?
J'avoue... La pochette de Budokai 2 reste l'une des meilleurs.

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
22 février 2008 à 21:38:16

c'est sûr la jaquette de budokai 2 était la meilleur mais bon par rapport à celles des tenkaichi qui étaient immondes et sans originalité la jaquette de burst limit est génial ^^

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
22 février 2008 à 22:40:12

Je la trouve un peu triste, mais bon en même temps une jaquette cela se regarde seulement du magasin à chez soit :o))

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
22 février 2008 à 22:45:25

J'ai une question ! A votre avis :

Le attaques seront styles budokai ils faut faire pleins de boutons pour une attaque ou on appui sur un bouton et l'attaque le fait directement comme dans tenkaichi

Merci de me répondre, si quelqu'un a une idée :ok:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
22 février 2008 à 22:49:48

C'est à la budokai cherche pas :sarcastic:

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
22 février 2008 à 22:51:53

Oh non fais chier faudra encore apuuyer sur pleins de boutons en éspèrant que tu fait la bonne attaque, alors que sur tenkaichi les techniques etait super simple :-((

sardine94
sardine94
Niveau 16
22 février 2008 à 22:54:49

Je prefre appuyer sur des boutons que tourner le jostyck :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 février 2008 à 22:57:31

Aucune préf' pour moi :o))

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
22 février 2008 à 23:23:53

Thon rouge :d) C'est sur que lorsque la manette est plus grosse que toi ...

:o))

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
22 février 2008 à 23:25:48

On en sait strictement rien.

Les grosses attaques se sortent aussi simplement que dans tenkaichi.

La question c'est qu'on sait pas si on a ou non des cinématiques pour les vrai attaques ultimes... (la plus grosse deception de tous les temps si y a pas.)

Et si elles y sont, peut etre que ca sera plus complexe a sortir.

En tout cas y a plus de dragon rush en mode hasard nul a chier comme budokai 3.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 février 2008 à 00:32:55

Ca permettait de retourner la situation en quelques temps...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 février 2008 à 02:11:22

bah oui mais c'était mal fait...

un jeu de combat d'action qui se determine sur le hasard...et pas sur tes facultés de joueur, génial...

genre tu te fais chier a super bien jouer, et la tu vois ton perso se faire bourriner la gueule tout ca a cause du hasard, c'est nul.

jprefere un truc ou faut tourner les sticks ou appuyer sur des boutons dans l'ordre ect... plutot que le hasard...

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
23 février 2008 à 10:10:38
  • Micka-kids Voir le profil de Micka-kids

* Posté le 23 février 2008 à 02:11:22 Avertir un modérateur
* bah oui mais c'était mal fait...

un jeu de combat d'action qui se determine sur le hasard...et pas sur tes facultés de joueur, génial...

genre tu te fais chier a super bien jouer, et la tu vois ton perso se faire bourriner la gueule tout ca a cause du hasard, c'est nul.

jprefere un truc ou faut tourner les sticks ou appuyer sur des boutons dans l'ordre ect... plutot que le hasard...
* Lien permanent

==> lors d'un combat le facteur chance doit être pris en compte comme le dit si bien tortue géniale lors du duel entre tenshinhan et goku où goku avait perdu car il était tombé sur un camion

La vidéo du moment