- Micka-kids Voir le profil de Micka-kids
* Posté le 23 février 2008 à 02:11:22 Avertir un modérateur
* bah oui mais c'était mal fait...
un jeu de combat d'action qui se determine sur le hasard...et pas sur tes facultés de joueur, génial...
genre tu te fais chier a super bien jouer, et la tu vois ton perso se faire bourriner la gueule tout ca a cause du hasard, c'est nul.
jprefere un truc ou faut tourner les sticks ou appuyer sur des boutons dans l'ordre ect... plutot que le hasard...
* Lien permanent
==> lors d'un combat le facteur chance doit être pris en compte comme le dit si bien tortue géniale lors du duel entre tenshinhan et goku où goku avait perdu car il était tombé sur un camion