CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:18:25

Je l'espère :)

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
27 janvier 2008 à 14:03:08

moi je le trouve trés bien fait ce burst limit,les perso sont bien modélisé et sont plein d'éxpréssion,aprés,je vous rappel que c'est les développeurs de budokai et non tenkaichi,c'est donc normal d'avoir des super pouvoir style kaméha beaucoup moin stylé,voir pas terrible (kainzan de krilin).en revanche,je me fais aucun sousis pour les attaque ultimes,elles seront et de loin ,plus spéctaculaire que BT.

Nayar
Nayar
Niveau 8
27 janvier 2008 à 14:27:16

ça reste et restera toujours chacun ses goûts dans les jeux dbz...

Toranku
Toranku
Niveau 4
27 janvier 2008 à 14:41:04

Pour les auras faut attendre de voir ce que ça donne lorsqu'on recharge son Ki, mais le top ça reste celles de Budokai 3 / Shin Budokai (celles de Sparking! font carrément pitié ouais :rire: )

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:58:17

Bah non j'trouve pas... pourquoi ça ?

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:24:12

Ecrit par sniperr le 27-01-2008 dans Les jeux officiels de la PS3
Gamestop annonce une date de sortie pour Dragon Ball Z: Burst Limit, cliquez sur suite pour en savoir plus...

--------------------------------------------------
------------------------------

Dragon Ball Z: Burst Limit, développé par Namco Bandaï, est le premier du nom exploitant pleinement les joies de la Haute Définition. GameStop annonce une date de sortie pour ce hit.

En effet, d'après le site, la date de sortie officielle du jeu serait le 16 juillet 2008.

Il ne reste plus qu'à espérer que la date annoncée sera bien la bonne et que cette longue attente sera récompensée par un résultat à la hauteur. Ces quelques captures laissent en tout cas présager une réussite graphique.

http://www.ps3gen.fr/content/view/1542/1/

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:33:04

Le 16 Juillet ?? oO

Jenine
Jenine
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:37:35

Je m'attendais a une sortie moins tardive que ça :(

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:41:36

Ouais mais mieux vaut attendre l'officialisation :oui:

and15
and15
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:43:25

Bah t'es pas couché toi :( :noel:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:03:02

Toi tu sors merci :noel:

Jenine
Jenine
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:24:03

Dragon Bliche :(

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
28 janvier 2008 à 12:52:33

Nouveau scan.

http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=626723&page=168

Law
Law
Niveau 9
28 janvier 2008 à 12:54:33

Merci pour le nouveau scan.
Au vue de celui-ci, j'en déduit qu'il y aura un rapport entre Burst Limit et DB Online. :)

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:02:02

et pour dragon ball online il y a une chance pour q'on le voit debarké en france?

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:04:00

Ce serait super si il y avait un lien avec DB Online, genre le mode Online de Burst Limit nous permet de jouer à DB Online ou de faire des duels entre nous :bave: ( je m'emporte là :) ) !

totally
totally
Niveau 6
28 janvier 2008 à 13:09:26

lbj31 > Oui, tu t'emportes un peu. ^^
Quand je disais " rapport avec DB Online ", je soulignais le fait de débloquer certaines choses mais bon, nous en savons rien pour l'instant. :)

Girdaanan
Girdaanan
Niveau 5
28 janvier 2008 à 13:20:03

J espere pas qu les tequniques sont pas celle du psp j aurai mieux preferer cell de budokai 3 :bave:

Kame_house-60
Kame_house-60
Niveau 3
28 janvier 2008 à 14:22:43

salut salut tout le monde vous allez bien je viens de voir qu'il y avait un forum sur le prochain dbz -_-" je suis un peu en retard ^^ donc si vous pouriez me aire un petit recapitulatif de ce qui nous attend pour ce prochaine opus sa serai vraimen gentil

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:52:09

salut KAME-HOUSE60 alors en gros dbz burst limit se sera dbz budokai 1 mais version next gen des graphisme tres proche de l'animer un gamplay a la budokai 3 mais la seul ombre au tablau s'est que le mode story ira des des sayan j'uska la mort de cell donc adieu la saga buu buu et aussi db gt . enfin bon le jeu devrait bien cartoner voila en gros.

La vidéo du moment