Cela ressemble à Shin Budokai, ça j'étais tout à fait d'accord, si j'ai dis que j'en avait rien à cirer c'est parce que ce n'etait pas ça qui aller me dissuader de penser que Burst Limit etait une adaptation et non une nouvelle serie et la dessus on c'est mal compris je crois.
Bien sur que ça ressemble à Shin Budokai, et bien sur je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas grand chose de neuf hormis quelques petits plus (Enchainements, effet ralenti, Dragon Rush bourrin, Cut-Scene de soutien) Mais il n'empeche que le jeu ne me laisse pas du tout indifferent, au contraire, de plus n'ayant testé que brievement et uniquement Shin Budokai 2 (vu que cette serie ne m'interesse pas trop, de part le support, ce qui fait que je ne l'ai pas tatée à mort comme les deux autres mais j'ai tout de même bien apprécié le test que j'ai fait), je n'ai de ce fait pas tout vu de ce jeu, seulement l'essentiel, tu comprendras donc que l'argument "ça ressemble trop à Shin Budo", n'a pas grand interet envers moi, vu que je ne connais que la moitiée (et encore) de ce que proposait cette serie
Bon bref, c'est trop parti en couille pour rien, on a chacun un point de vue qu'on essaye de défendre, on verra bien ce que le jeu nous offre