CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
05 mars 2008 à 22:47:15

Un exemple : Ca s'est cque TU as écrit

Hé oui c'est une nouvelle série, nouveau nom pour toi si tu veux mais oui c'est une nouvelle serie et que ça ressemble ou non à Shin Budokai qui est une "pseudo-serie" selon moi j'en ai carrement rien à cirer :-)))

Donc tu me dit bien que meme si sa resemble à la pseudo série shin budokai tu en a rien a cirer...

Donc je dit rien de nouveau argument :d) ca resemble trop a shin budokai

Toi tu me répond meme si ca y resemble ... t'en a rien a cirer... argumentation ca ? ou avis personel... ?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:54:42

Ca c'etait un pur avis personnel, ça y ressemble j'en convient, il n'empeche que dans mon esprit, Burst Limit est une nouvelle série au même titre que l'on été les Budokais et Tenkaichis, toi tu penses que c'est plus une adaptation de Shin Budokai (qui est pour moi, une serie pour combler les joueurs de Psp pour qu'ils aient droit à Dbz aussi, et qui n'a pas la même valeur que les autres sur console de salon), y'a pas d'lézard c'est avis contre avis :ok:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:06:10

c'est clair que burst limite est la continuété sur next gen de shin budokai. Le meme principe de combat avec bien evidement des rajout.
Je pense qu'il faut attendre le burst limite 3 pour que le jeux devienne interressent et est un réel interet.
Pour le moment bof.
Perso Si je veux jouer a un bon jeux de combat, je joue a tekken ou soul calibur et si je veux etre dans un dbz, je prefere l'immersion total des sparking mais apres chacun ses gouts.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:07:06

Cela ressemble à Shin Budokai, ça j'étais tout à fait d'accord, si j'ai dis que j'en avait rien à cirer c'est parce que ce n'etait pas ça qui aller me dissuader de penser que Burst Limit etait une adaptation et non une nouvelle serie et la dessus on c'est mal compris je crois.

Bien sur que ça ressemble à Shin Budokai, et bien sur je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas grand chose de neuf hormis quelques petits plus (Enchainements, effet ralenti, Dragon Rush bourrin, Cut-Scene de soutien) Mais il n'empeche que le jeu ne me laisse pas du tout indifferent, au contraire, de plus n'ayant testé que brievement et uniquement Shin Budokai 2 (vu que cette serie ne m'interesse pas trop, de part le support, ce qui fait que je ne l'ai pas tatée à mort comme les deux autres mais j'ai tout de même bien apprécié le test que j'ai fait), je n'ai de ce fait pas tout vu de ce jeu, seulement l'essentiel, tu comprendras donc que l'argument "ça ressemble trop à Shin Budo", n'a pas grand interet envers moi, vu que je ne connais que la moitiée (et encore) de ce que proposait cette serie :ok:

Bon bref, c'est trop parti en couille pour rien, on a chacun un point de vue qu'on essaye de défendre, on verra bien ce que le jeu nous offre :ok:

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
05 mars 2008 à 23:23:31

je comprend un peu mieu pourquoi tu es si optimiste... si tu ne connais pas trop shin budokai dans ce cas je n'en dit pas plus car te défend avec moins d'info que j'ai moi... Tu ne conais pas assez voir preske pas shin budokai 2 c'est pour ca que t'es emballé par ce jeux... bah achete burst limit puis un jour demande à un pote a toi de te faire jouer bien comme il faut a shin budokai et pas besoin de jour des siecle pour comprendre que dimps ne c'est pas foulé pour faire ce jeux "next gen" mais c'est pluto meme moqué du monde.. bref bon jeu.

jopae94
jopae94
Niveau 4
05 mars 2008 à 23:30:27

on verra bien se que le jeux vaudra réellement quand on n aura toute les info pour l instant on sait pas grand chose!
2 nouvelles images gohan en ssj2:
http://image.rakuten.co.jp/edigi-game/cabinet/img0011/4582224492206-1.jpg

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:05:08

Merci de ta comprehension Hitsugaya :-)))
Désolé de m'etre un peu emballé et c'est un peu d'ma faute j'aurais dù me montrer plus explicite directement, bref sorry, :ok:

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
06 mars 2008 à 01:46:39

ce n'est rien sayajin... reste plus qu'a atendre la sortie du jeu qui est en mai. selon moi vu que ke jeu sort dans 2 mois et demi on va dire je crois que tout est pret. et que les grosses surprises... jsuis moyen moyen desu... :(

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
06 mars 2008 à 10:22:33

Saiyajin & Hitsugaya :d) Bah voilà, ça s'arrange :).

Sinon, merci pour ces images Jopae :-) . Je trouve le visage de Gohan ado' ssj 2 vraiment superbement bien modalisé :bave: , graphiquement, je trouve ce jeu au top :ok:
Sur le sac juste à côté, on voit toujours Gohan ado' en ssj 2, qui se bat contre Cell, et Gohan a ses fringues déchirés.. Costume ? Ou est-ce juste possible lors de CE combat ? Ce s'rait chiant comme même, ça doit pas être difficile ni long de rajouter quelques costumes aux personnages, et surtout changer celui de Krillin en bleu :malade: ... Enfin voilà, je trouve le jeu très beau, les personnages très bien réalisés, surtout Gohan là qui m'a rendu tout :coeur: mdrr, et j'espère que les costumes seront présents, il y en a dans tous les Budokais alors.. Dimps pourrait en faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 10:43:51

Je me demande pourquoi ils mettent des yeux vert avec un point noir au milieu des sayans... Peut être pour se rapprocher de la réalité physique ahahah bref

L'image est superbe quand même.

J'ai remarqué un truc : c'est que Goku contre Freezer a les habits déchirés mais il est pas entierement a torse nue, il a la tunique bleu qui monte jusqu'a l'épaule... dommage qu'il ait pas fait attention à ce détail...

J'attends beaucoup du scénario, il faut qu'il soit parfait!!! lol

Et aussi Goku contre Vegeta, Sangoku a le torse nue alors que sur le trailer et les images il a pas une seul égratinure.

Bon bah il n'y plus qu'à attendre les prochaines News. :ok:

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
06 mars 2008 à 10:52:14

Il m'avait semblé avoir vu une image de Goku Ssj contre Freezer où il avait tout son haut déchiré, et même que Freezer avait le bout de sa queue coupé.. J'ai peut-être mal vu (Mal vu pour le maillot de Goku, parce que j'suis sûr que Freezer avait le bout de queue coupé :o)) )...

Par contre, d'accord avec toi, je n'ai vu aucune image ou vidéo qui montrait Goku torse nu contre Vegeta, alors que normalement il est torse nu quand il commence le Triple Kaioken. Etrange.. Mais bon, on le savait, ils ne veulent pas mettre les dégradations dans le jeu, donc ils n'ont peut-être pas fait attention à ces détails... Dommage, mais je suis sûr que le mode histoire n'en sera pas moins bon pour autant. Et puis qui sait, peut-être on aura une surprise dans quelques temps ^^ :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 11:16:47

L'image que t'as vu, est ici : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/

Tu cliques sur "burst limit blog".

Et Sangoku a bien le torse nu comme je disais lol même s'ils ne font pas de dégradations dans les costumes, ils aurait au moins pu mettre les bons costumes dans le scénario, mais bon faudra attendre burst limit 2 ou 3 pour avoir ce genre de truc. :rire2:

J'espère qu'on aura des surprises mais la plus grande partie du jeu a surement déjà été dévoilé. Au début, j'attendais de voir la saga Bou en scénar'... J'imaginais déjà ce que ca pouvais donner :bave:

Bref tanpis, il y a le online c'est déjà ca. C'est le minimum pour un jeu Ps3 digne de ce nom :ok:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
06 mars 2008 à 12:08:48

C'est le bon costume, Goku est torce nu contre Freezer 100%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 12:13:26

Oui, la je suis d'accord mais quand il se transforme la première foi, il a sa tunique bleu et la non : http://www.jeux-france.com/images84_4_24243.html

Et en plus quand il se bat contre freezer on sait pas pourquoi il reprend son costume : http://www.jeux-france.com/images48_4_24243.html

Alors la...

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
06 mars 2008 à 12:17:48

Je pense que les costume déchiré seront présent uniquement dans le mode histoire. (comme dans B1)

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
06 mars 2008 à 12:20:44

SuperRN :d) Je crois que j'avais mal compris ta phrase quand tu dis " J'ai remarqué un truc : c'est que Goku contre Freezer a les habits déchirés mais il est pas entierement a torse nue, il a la tunique bleu qui monte jusqu'a l'épaule... dommage qu'il ait pas fait attention à ce détail... " Mdrr ^^

C'est vrai que c'est étrange qu'il retrouve son costume xD.. Peut-être que c'est un combat en mode Duel ? On a déjà eu la preuve que contre Freezer, il était torse nu, alors que là il n'est même pas déchiré, c'est peut-être un combat fait en mode Duel...

Et, quelqu'un peut me dire ce que nous apprends le " nouveau " Trailer de Burst Limit ?
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00015597/dragon_ball_z_burst_limit_f1q0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 12:22:01

Ouais t'as surement raison. C'est dommage mais bon si c'est moi qui dévlopperait le jeu j'aurais tenu compte des costumes au moins. Bon on va pas pinailler la dessus ^^

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
06 mars 2008 à 12:24:01

C'est pas un nouveau trailer, c'est le 1er trailer en HD, il est disponible sur le PS Store Jap.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 12:26:26

Le trailer date un peu maintenant mais il y a rien de nouveau...

J'attends le trailer qui montre la saga Cell parce que juste en voyant l'image de Gohan Ado qui est excellente, j'imagine comme ca doit donner en mouvement :bave:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:42:21

Pff !! Concernant ce soit disant nouveau Trailer, c'est à se demander si les gens de JV.com sont vraiment cons ou si ils le font exprès, franchement, ils te font tout un truc pour rien, à croire qu'ils ne se sont même pas rendu compte que c'etait le même, "ouaaiiisss new trailer pour les amateurs aux cheveux longs" :hum:

La vidéo du moment