Franchement, c'est bien et nul, les combo sont cool, mais les attaques ultimes...
Et puis, l'écran qui apparait après la cinematique là ou on appuie sur start, montre que la saga Cell, ça me fait vachement peur, ne pas mettre la sage Bou, c'est complètement nul à chier pour une PS3 !