CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
29 janvier 2008 à 16:37:35

ben moi le final flash,si c'est ça je le trouve bof,c'est le méme que shin budokai et c'est pas le meilleur,du coup je commence a m'inquiéter pour les vagues déferlantes.j'attends dans voir plus.

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
29 janvier 2008 à 16:39:02

a la limite celui de budokai 1 était mieux

sardine94
sardine94
Niveau 16
29 janvier 2008 à 16:48:03

new redflash :d) tu peux cocher la case pour retenir le pseudo et le pass :ok: ...

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
29 janvier 2008 à 18:27:30

http://gnn.gamer.com.tw/2/29252.html

Nouvelle vidéo

jopae94
jopae94
Niveau 4
29 janvier 2008 à 18:28:10

salut tout le monde!!!
voici une video du jeux:
http://gnn.gamer.com.tw/2/29252.html
pas mal la video

timedes
timedes
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:32:51

Ca c'est du Budokai :bave: C'est quand même le style de Shin Budokai pour les attaques ultimes, un peu dommage, mais les combos ont l'air de pouvoir être annulé (cancel :bave: ), les cut-scenes sont sublimes, les transformations géniales, même la provocation au début de combat est géniale :bave:
__________________
PS3 ID :d) Timedes
Jeux online :d) WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM

and15
and15
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:34:50

Putain attaque finale à la budokai fait chier ça grave

and15
and15
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:37:35

Même si je trouves simpa les cinématiques en plein attaques je trouves ça mal géré, surtout le remplacement après la cinématqie ou quand Krilin tape on dirait qu'il tape dans le vide, sinon le mec il sait pas joué il fait que des kaméha, les transfo on l'aire bien, mais la je peux pas juger car normalement le kaioken n'est pas une transfo donc :(

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:39:26

ok ba il réstera chez score game celui la...merci rdv en 2009...
moi budokai 3 et shin budokai j'ai deja donné...

timedes
timedes
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:41:12

C'est toujours cent fois mieux que BT3 :-) Les atouts, les strikers, la beauté des paysages, j'ai jamais vu ca dans un ancien jue DBZ auparavent :-)
__________________
PS3 ID :d) Timedes
Jeux online :d) WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
29 janvier 2008 à 18:42:13

Tu rigole là :(

timedes
timedes
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:42:44

Bon écoute le jeune, t'es pas un gamer, retourne sur BT3 :sors:
__________________
PS3 ID :d) Timedes
Jeux online :d) WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM

and15
and15
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:43:41

Oui mais la beauté ne fait pas le tout, le game play fait sincèrement le plus gros atout du jeu, ensuite c'est la beauté, certes c'est très très beau, mais là sur le coups de la vidéo je préfère le dernier budokai 3 qui sort au japon ou tenkaichi que celui là

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:44:07

:rire: yohan est un mouton que atary a amadoué :ok:

Bahamus
Bahamus
Niveau 6
29 janvier 2008 à 18:44:45

Franchement, c'est bien et nul, les combo sont cool, mais les attaques ultimes...

Et puis, l'écran qui apparait après la cinematique là ou on appuie sur start, montre que la saga Cell, ça me fait vachement peur, ne pas mettre la sage Bou, c'est complètement nul à chier pour une PS3 !

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
29 janvier 2008 à 18:45:57

Franchement pour l'instant Tenkaichi 3 est le jeu ultime des dbz...j'attend... il faut avouer que tenkaichi 3 est super et que burst limit pour l'instant n'est rien à côté de tenkaichi 3 ! :(

Bahamus
Bahamus
Niveau 6
29 janvier 2008 à 18:46:06

Timedes :d) Pour toi sa te suffit pour dire que le jeu est super ??!! :rire: :rire:

Bahamus
Bahamus
Niveau 6
29 janvier 2008 à 18:46:52

Je plussoi Yohan sur tout les points, T3 est largement mieux que ce... jeu qui pourrait être tourné sur PS2 ! :-(

and15
and15
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:47:27

C'est encore tu sais qu'il y sera dans le prochain Bou, Budokai 1 était un très bon jeu pour son époque et pour temps, il n'y avait pas la saga bou, mais là c'est un shin budokai en mieux fait, avec mode histoire vrai, mais rien que de voir le font bleu au moment de l'attaque à la tenkaichi 1 et à la shin budo ça me dégoute srx :malade:

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
29 janvier 2008 à 18:47:46

Enfin quelqu'un d'accord avec moi ! :ok:

La vidéo du moment