CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Bahamus
Bahamus
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:40:50

Pas grave, je comprend avec ce monde qui change leurs pseudo ! ^^
Je vais mettre dans ma CDV pour que l'on me reconnaisse ! :p)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:41:37

Voilà, j'ai vu la fameuse vidéo !!! ET JE KIFFE ! Bordel ça s'annonce génialissime, et je me fous que les autres ne partage pas mon point de vue :-p

Je suis encore plus impatient d'avoir le jeu maintenant ! Vite vite vite !!!! :bravo:
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 19:42:25

C'est sans intérêt de juger le jeu dès lors (mais donner son avis sur les premières news, oui), nous ne disposons que quelques screens, vidéos et... c'est tout ^^

Donc attendons un peu avant de tirer des conclusions.

Bref, j'y go.

timedes
timedes
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:42:32

Moi j'adhère complétement au gameplay et aux graphismes... Après, c'est chacun ses goûts, certaines personnes n'aiment pas, d'autres oui, c'est ca qui fait la diversité des jeux vidéos :-) Attendez votre Tenkaichi, vous l'aurez :p)
__________________
PS3 ID :d) Timedes
Jeux online :d) WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:43:08

c'est une beta

Bahamus
Bahamus
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:45:49

AvP :d) Je te comprends, fallait s'y attendre venant de toi ! :o))
Mais avoue qu'il y a des défauts. :P

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
29 janvier 2008 à 19:52:00

C'est normal y'en a qui ont vécu dans la 2D et d'autre dans la 3D, comme -AvP- lui il a vecu dans la 2D c'est pour sa qu'il aime le jeu !

and15
and15
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:53:06

Moi aussi j'ai vécue dans la 2d, c'est pour autant que j'aime le jeux, mais pour l'instant j'ai pas dis que j'aime pas le jeux, mais j'aime pas les news, vidéos que l'on nous montre là :(

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:53:47

Jamais content toi de toute façon :(

:o))

timedes
timedes
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:54:24

C'est pas du tout de la 2D, incultes! La 2D a un axe en moins que la 3D...
__________________
PS3 ID :d) Timedes
Jeux online :d) WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM

Bahamus
Bahamus
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:54:32

J'y ai vécu dans la 2D ! :rire: :content:
Pour les jeux Dbz oué, mais surtout pour les jeux Mario, et encore je les aimes, le sMario en 2D, alors Dbz en 2D...

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
29 janvier 2008 à 19:54:57

En tous cas j'ai plsu hâte de voir le film db que le jeu (maintenant) !!

and15
and15
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:55:58

DragonBleach :d) Tu parlais pas de moi j'espère :-) :rouge: :noel:

Bahamus
Bahamus
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:56:55

Moi aussi j'ai hâte pour le film par rapport à cette régrétion répugnante bouseuse ! :noel:
:o))

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:09:44

And15 :d) Nan je parlais à toi et Timedes :noel:

Mclaren2
Mclaren2
Niveau 7
29 janvier 2008 à 20:11:12

Le jeu est presque pres un Tenkaichi n'en etait jamais la en janvier

and15
and15
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:11:24

DragonBleach :d) Tu parlais de moi :snif: :d , et je fais se que je veux dabbord :nah: :noel:

and15
and15
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:12:00

Mclaren2 :d) Répète rien compris :rire:

Bahamus
Bahamus
Niveau 6
29 janvier 2008 à 20:12:42

Arni :d) Articule, ne mâche pas les mots.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:16:19

Ouais pas mal la vidéo :)
Certains points sont genants comme les cinématiques de contre et d'aide qui sont mal exploitées et ralentissent l'action et aussi celles des attaques qui sont assez à chier faut le dire que c'est vraiment du c/c de Shin Budokai...
Hormis ces faits derangeants je trouve que les transfos sont sublimes :bave: les decors je les trouvent vraiment beaux et la cinématique d'intro c'est bien trouvé et bien mis en scène, le gameplay est bien rapide et furieux on verra ce que ça donne à un niveau superieur du jeu :oui:

La vidéo du moment