CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
02 février 2008 à 14:28:16

Je pense que Nail y sera.
Par contre pour ce qui est de l'attaque ULTIME de chez ultime à la fin du Dragon Rush, je pense que c'est possible, ça les rendraient plus difficiles à executer et on ne les sortirai pas à tout bout de champ :oui:

Toranku
Toranku
Niveau 4
02 février 2008 à 15:19:15

C'est juste piccolo avec son costume blanc. Tout comme Tenshinhan a un pantalon bleu dans la vidéo "Tenshinhan VS Tenshinhan"...

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
02 février 2008 à 15:20:45

Sa serais bien mais c'est uun personnage secondaire , moi je veux de personnages principaux (BOO !!) :(

___________________________
http://dbz220.skyrock.com/

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
02 février 2008 à 15:23:27

Toranku>> Oui peut-être , sa serais qu'ils mettent quelques costumes, on peut dire que dans Tenkaichi 3 ont a été gaté au niveaux des costumes :ok:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
02 février 2008 à 15:34:08

vous y croyez vous?

http://www.amazon.co.uk/Dragon-Ball-Z-Burst-Limit/dp/B0012Z84KK/ref=pd_bbs_sr_1?ie=UTF8&s=gateway&qid=1201956993&sr=8-1

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
02 février 2008 à 15:45:28

Tout comme nous, ces sites font une estimation de la date reélle, on attends tous l'officialisation :oui:
Par contre pour le prix, 40, j'en doute mais bon ça me déplairai pas au contraire :fou:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
02 février 2008 à 15:55:33

Si le jeu est vraiment prévu entre mai et juin et qu'il coute entre 40 et 50 euro, c'est surement un petit jeu comme super dbz pour faire patienté jusqu'a la fin de l'anné pour un autre dbz plus complet.

Jagi-zabon
Jagi-zabon
Niveau 10
02 février 2008 à 15:58:45

chere saiyajin-33 quand je dit que gohan c'est 2 perso en un ca veut dire que l'enfant et l'ado il ne le compte qu'une fois vue que c'est toujour gohan me comprent tu?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
02 février 2008 à 16:13:39

Oui mais meme en suivant ce raisonnement, 21 persos ça creve les yeux que c'est du fake, c'est pas assez, quand on voit que le jeu va mettre le paquet sur les cinématiques il faut bien les persos des 3 Sagas au complet pour que ça pète...
J'ai bien compté il nous faut pour des cinématiques completes et donc des combattants intégrés:

:d) Goku, Piccolo, Radditz, Krillin, Gohan, Yamcha, Tenshin, Chaozu, Yajirobé, Tortue Geniale, Saibaman, Vegeta, Nappa, Le soldat de Freezer(rival de Vegeta),Doria, Zabon, Nail, Ginue, Jeece, Guldo, Recoome, Barta, Freezer, Trunks, Cold, C19, C20, C17, C18, C16, Cell, Cell Jr

Voila en gardant à l'esprit le fait que certains n'apparaitront pas et en reprenant les meme que pour Budokai 1 on dépasse les 21 donc désolé mais ce n'est pas possible :ok:

kakarot77
kakarot77
Niveau 4
02 février 2008 à 16:16:10

ben oui c cool pour la date ,,, le prix , es presque normal ,, 40 livres c est pas des euro,,,sa fai 50 ou presaque 60 euro je croi ,,,lol

david_222
david_222
Niveau 10
02 février 2008 à 16:51:08

J'ai compté le nombre de perso pour l'instant on en a 18 si on ajoute trunks et C-18 par déduction et si on ne compte pas les saibeiman (dsl de l'ortho ^^) et les cells juniors.

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
02 février 2008 à 18:19:11

J'éspère que c'est un FAKE c'est même que Budokai 1 :(. C'est vrai que on a pas vu Trunks ou C-18 (alors que on a vu C-17) :( .

Bon de toute façon seul l'avenir nous le dira :ok:

___________________________
http://dbz220.skyrock.com/

david_222
david_222
Niveau 10
02 février 2008 à 18:29:40

ba Trunks il doit y être comme on le vois sur la vidéo a l'ecran start

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
02 février 2008 à 18:37:50

Heu Trunks il y était dans Budokai 1 :doute:
Je me souviens d'un Trunks, il manquait celui en tenue de combat je crois.

david_222
david_222
Niveau 10
02 février 2008 à 18:41:04

Ouais il y était, enfin celui avec l'épée on va dire

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
02 février 2008 à 18:43:40

Ah c'est bien ce que je me disais, merci.

dark-angelus
dark-angelus
Niveau 10
02 février 2008 à 18:45:30

dans le 1 on pouvais le prendre avec son costume de combat aussi :ok: mais il utilisait pas son épée -_- , son attaque ultime était le burning attack je crois

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
02 février 2008 à 18:51:30

Mais je crois que là pour Trunks et pour certains persos il vont devoir mettre les découpages genre Vegeta époque Saiyajin et Freezer et un autre époque Cell avec l'armure.

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
03 février 2008 à 21:04:44

Pas de news aujourd'hui ? :(

___________________________
http://dbz220.skyrock.com/

mmedi
mmedi
Niveau 7
03 février 2008 à 21:49:57

non je ne crois pas

La vidéo du moment