CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
10 mars 2008 à 23:30:52

Dans les Tenkaichi le kaioken c'est une attaque, dans les Budokai c'est une transfo.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:34:27

Idem pour le potentiel libéré, Spike et Dimps ont des systèmes de persos differents, quoique je suis d'accord avec le fait que le Kaioken est mal exploité vù que c'est plus une sorte d'attaque eclair qu'une transfo mais bon s'pas la question :ok:

and15
and15
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:36:48

http://www.dailymotion.com/fila326/video/x3ydg9_naruto-shippuuden-narutimate-accel_videogames
Comment je kifferais avoir des cinématiques dans ce genre :bave: :noel:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
10 mars 2008 à 23:47:31

Ouai c'est super, mais un peu trop long quand méme.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:00:01

les attaques sont un peu ridicules par contre,bl 1 s'est surtout concentré sur les cinématiques comme dans budokai 1 mais dans bl 2 les dévellopeurs changeront d'objectifs et viseront sur les persos,les attaques et les décors...j'en suis certain :ok:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:06:25

Mercredi on devrait avoir des News sur le site :bave:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:12:29

saiyajin-33 tu crois ? ta eu cette info où ? :bave:

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
11 mars 2008 à 11:45:24

on s'était bien foutu de maguele sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-115817-1-0-1-0-0.htm

J'avais peut etre bien raison :o)) . Ca vous semblai telement un foutage de guele énorme que vous n'y songiez meme pas.. Maintenan quand on vous donne une info merci de la prendre un peu plus en concidération plutot que de me cracher desus :)

Enfin tout n'est pas sur mais bon faites gafe quand meme XD

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:12:47

perso je ne t'aurais pas cracher dessus,on ne s'attendait pas non plus à 200 persos.moi je le dis depuis le début qu'on aura droit à 21 persos et 35 et comptant les transformations.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:14:33

perso je ne t'aurais pas cracher dessus,on ne s'attendait pas non plus à 200 persos.moi je le dis depuis le début qu'on aura droit à 21 persos et 35 et comptant les transformations.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:15:48

désolé pour le double post

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
11 mars 2008 à 16:10:57

Toi peut etre mais y'en a plein de sur ce forum qui me disaient " ouai cette news c'est du caca . T'as du mal compter ta liste et patata... :(

donc voilà maintenan y'a le doute pour certains :p) beaucoup meme

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
11 mars 2008 à 16:37:29
  1. superRN Voir le profil de superRN
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:23:08 Avertir un modérateur
  3. Goku_95 :d) Quand je parlais de costume, je voulais dire ca :

Goku dans le jeu : http://www.playfrance.com[...]-z-burst-limit.html

Goku dans l'anime : http://a4.img.v4.skyrock.[...]373848526_small.jpg

Et encore une autre différence de costume :

Goku dans le jeu : http://www.jeux-france.com/images84_4_24243.html

Goku dans l'anime : http://piotech.wsd.wednet[...]ll&Adam/g01.gif

Comme ca, c'est très clair ^^

Yep, c'est très clair mdrr :ok:

Hitsugaya92 & Sangoku-fly :d) Pourquoi pensez vous qu'il n'y aura que 21 personnages ? Personnellement, Saiyajin a réussi à me convaincre. Les 21 personnages annoncés dans un site, je sais plus lequel, n'étaient que les 21 personnages confirmés. Sur une image, il était bien marqué qu'il y aura 35 personnages, et non " 35 formes ". De plus, si l'on compte les transformations des 21 personnages officiels, on arrive a bien plus que 35 avec les transfos' de Cell, de Frieza, les libertés potentiels, le sync avec Nail de Piccolo, sa fusion avec Dieu et tous les Ssj.. Je pense vraiment qu'il y a 35 personnages différents, sans compter leurs différentes formes.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:52:07

pourquoi on pense ca ?

Ben parce que sur le site officiel de l'editeur du jeu y a ecrit 21 :/

pour les transfos, on a aucune idée de ce qui est compté comme personnages ou non, par exemple "libre potentiel" ne change rien concretement, tout comme le kaioken, or un SSJ ou un forme parfaite ect... déja ca change la modélisation ect...

bref on verra

35 persos différents ca me parait vraiment impossible maintenant, compte tenu du baclage général du jeu et du coté foutage de gueule qui s'en dégage.

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
11 mars 2008 à 18:12:21

Sur le site officiel c'est écrit 21 ?! :malade:
C'est vrai que pour les transformations, on ne sait rien.. M'enfin, sur tout le jeu on ne sait pas grand chose, et j'en espère beaucoup, beaucoup trop peut-être... J'espère sincèrement que le jeu comportera 35 personnages différents, parce que sinon c'est vraiment du foutage de gueule quoi.. Bien sûr, je vais l'acheter ce jeu, j'adore les graphismes et bien que je sois de plus en plus pessimiste à propos de ce jeu, il n'en reste pas moins que je vais acheter ce jeu, parce que c'est un jeu DBZ et qu'il faut que je l'essaye pour voir si j'aime ou pas (J'ai bien acheté Super DBZ, que j'ai revendu rapidement, donc il faut que j'essaye Burst Limit)...

J'espère vraiment que le jeu, et Dimps, nous réserve de bonnes surprises, parce que pour l'instant, je suis de plus en plus déçu.. Personnellement, Burst Limit est le jeu DBZ que j'ai attendu avec le moins d'excitation avec Super DBZ, trop peu innovant, et, d'après les news', trop foutage de gueule... 'Fin voilà, j'espère que le jeu nous reserve de bonnes surprises, parce que pour l'instant il reste un jeu moyen. Je ne me permet pas de juger véritablement comme le jeu n'est pas encore sortit, et que j'ai dis que je l'achèterai pour m'en faire une opinion personnelle, mais j'ai de plus en plus l'impression que Dimps nous prend vraiment pour des pigeons en nous pondant un jeu DBZ qui m'a l'air très moyen pour le moment au niveau du contenu :( :-(

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:16:55

si vous regardez sur le site d'atari il y a une description sur burst limit.et dedans il disent qu'il y a 21 personnages modélisé à la perfection.ils écrivent aussi qu'il y a 300 cinématiques à débloquer.tout ce que disent sur atari à propos de burst limit est exactement la même choses qu'on peut voir sur tout les autres sites.alors je ne vois pas pourquoi ils diraient la vérité sur leur infos et qu'il mentiraient sur le nombre de personnages.arrêtez de vous voilé la face et admettez qu'il n'y aura pas 35 persos sans compter les transformations. :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:28:14

hitsugaya92 :d) je suis d'accord avec toi qu'il y aura 21 persos mais je ne suis pas du tout d'accord avec ta liste.pour moi la liste des persos est :

sangoku
sangohan petit
piccolo
krillin
saibaiman
yamcha
tenshinhan
radditz
vegeta (detecteur)
nappa
recoom
ginyu
freezer
cell
c-16
c-17
c-18
vegeta
sangohan ado
mr satan

et le dernier je ne vois pas qui sa pourrait bien être !?

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
11 mars 2008 à 18:42:41

Sangoku-fly :d) Le dernier serait peut-être Trunks, puisque nous l'avons vu en image.. Enfin, n'empêche que j'espère vraiment que ces 21 personnages sont seulement les personnages " confirmés ", et qu'il en reste d'autres " cachés ", l'espoir fait vivre mdrr...

Ps: Les 21 personnages confirmés se trouvent sur ce site (Posté plusieurs pages en arrière): http://www.ataricommunity[...]thread.php?t=635880

1-Goku
2-Gohan Petit
3-Gohan Ado'
4-Piccolo
5-Krillin
6-Tien
7-Yamcha
8-Raditz
9-Saibaman
10-Nappa
11-Vegeta
12-Recoome
13-Ginyu
14-Frieza
15-Trunks
16-Androïde 16
17-Androïde 17
18-Androïde 18
19-Cell Jr
20-Cell
21-Satan

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi Dimps aurait retiré Zabon, Doria, Androïdes 19 & 20, qui étaient dans Budokai 1 il me semble ?!

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:46:39

Goku_95 :d) merci je l'avais oublier .T'inquiète pas trunks on l'aura c'est sur,on l'a vu sur pas mal de scans.

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
11 mars 2008 à 18:50:23

Sangoku-fly :d) Lol, je sais qu'on l'aura, le " peut-être " était légèrement ironique, mais pas méchant contre toi, juste ironique puisque Trunks a été confirmé et même re-confirmé mdrr ^^ :ok:

Enfin bref, moi je pense vraiment que 21 n'est que le nombre officiel, et qu'il y'a plus de personnages, puisque je vois pas pourquoi Dimps aurait supprimés Zabon et sa transformation, Doria, Androïdes 19 & 20, et peut-être d'autres, qui étaient dans Budokai 1 et qui sont importants pour leur mode histoire " super complet ".. !!

La vidéo du moment