- superRN Voir le profil de superRN
- Posté le 06 mars 2008 à 15:23:08 Avertir un modérateur
- Goku_95
Quand je parlais de costume, je voulais dire ca :
Goku dans le jeu : http://www.playfrance.com[...]-z-burst-limit.html
Goku dans l'anime : http://a4.img.v4.skyrock.[...]373848526_small.jpg
Et encore une autre différence de costume :
Goku dans le jeu : http://www.jeux-france.com/images84_4_24243.html
Goku dans l'anime : http://piotech.wsd.wednet[...]ll&Adam/g01.gif
Comme ca, c'est très clair ^^
Yep, c'est très clair mdrr
Hitsugaya92 & Sangoku-fly
Pourquoi pensez vous qu'il n'y aura que 21 personnages ? Personnellement, Saiyajin a réussi à me convaincre. Les 21 personnages annoncés dans un site, je sais plus lequel, n'étaient que les 21 personnages confirmés. Sur une image, il était bien marqué qu'il y aura 35 personnages, et non " 35 formes ". De plus, si l'on compte les transformations des 21 personnages officiels, on arrive a bien plus que 35 avec les transfos' de Cell, de Frieza, les libertés potentiels, le sync avec Nail de Piccolo, sa fusion avec Dieu et tous les Ssj.. Je pense vraiment qu'il y a 35 personnages différents, sans compter leurs différentes formes.