CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:52:57

Ca fait 20 sans et 35 avec...
(+ le cell jr)

Mais je doute grandement qu'il n'y est pas de perso OAV ou caché

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:27:27

XPDR ce serait hilarant qu'ils aient compté comme ca ^^ le pire c'est qu'on a absolument rien pour contredire ca a l'heure actuelle xD

et comme ils ont viré jeece et barta ect....

:s

a quand un remake du jeu dbz pc engine sur next gen? ca c'était du dbz...

mmedi
mmedi
Niveau 7
01 mars 2008 à 16:31:32

Nonobus ta oublié Super trnks et super vegeta

nonobus
nonobus
Niveau 6
01 mars 2008 à 16:42:34
  1. mmedi Voir le profil de mmedi
  2. Posté le 01 mars 2008 à 16:31:32 Avertir un modérateur
  3. Nonobus ta oublié Super trnks et super vegeta

:d) en effet :( Mais pour le moment on n'a pas d'indices qui montrent qu'ils soient presents.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:51:09

si on a vu trunks sur un scan avec ses 3 formes.

donc vegeta aussi (ils se battaient ensemble)

mais trunks futur et trunks armure sont le meme personnage, ca c'est confirmé.

Autrement dit ca tomberait presque pile^^

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:52:54

J'avoue c'est des gros enfoirés si ils nous font ce coups là :(
Ils ont bien changés Dimps depuis Budokai, ils ont fait la série qu'a tout relancé ils se sentent plus pisser maintenant :(

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:10:31

ce jeu est juste une vaste blague... a part les "kevins kikoolol" qui se prétendent fan et qui sont juste tout content parce qu'il ya de jolies cinematiques,tout le monde s'en est rendu compte. attendez le 2 ou le 3 avant de vous y interresser :(

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:16:42

Bizarre je ne suis ni kikoo ni kevin, et je suis fan, pourtant ce jeu me plait, c'est juste que certains points me déplaisent s'too :(
Arretes ta mauvaise foi et de prendre ton avis pour une généralité on dirait que tu nous donnes un ordre, si t'es pas content personne te forces à aimer :hum: :-)))

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:22:17

seul le fou ne se crois pas fou :(

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:25:17

Si tu veux :(
Moi je ne dis pas que les gens qui aiment ce que je n'aime pas kikoo ou des kevins, la tolerance tu connais :question: :(
Et ça, ça a 24 ans, hé bein... :sarcastic:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:25:54
  • sont des
dior
dior
Niveau 4
01 mars 2008 à 17:31:13

Chaud ici. :)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:32:09

Momo :bave:
Joli le pseudo :bave:

dior
dior
Niveau 4
01 mars 2008 à 17:37:00

Saiyajin ! :bave:
Merci, toi aussi t'aimes les parfum ? :fier:

dior
dior
Niveau 4
01 mars 2008 à 17:37:11
  • Parfum
dior
dior
Niveau 4
01 mars 2008 à 17:38:18

<

  • parfums .
saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:38:25

Ouaip ! En ce moment c'est Aqua Di Gio :content:

and15
and15
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:38:46

ROLA !!!!!!!! :o))

ChaneI
ChaneI
Niveau 4
01 mars 2008 à 17:40:40

Pour ma part, c'est Hugo Boss ! :content:

Andy > on n'est pas sur Ola ! :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:40:46

Alo à toi :o))

La vidéo du moment