Dans T3, le gameplay n'a rien eu de spécial, il a régressé (la suppression du radar et la suppression du vérouillage/dévérouillage), c'est vraiment un jeu hors-catégorie ce Tenkaichi... Et sur Wii, c'est vraiment du gaspillage, seulemenet la possibilité de jouer avec des codes amis, super...
__________________
PS3 ID
Timedes
Jeux online
WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM