CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

timedes
timedes
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:21:05

Dans T3, le gameplay n'a rien eu de spécial, il a régressé (la suppression du radar et la suppression du vérouillage/dévérouillage), c'est vraiment un jeu hors-catégorie ce Tenkaichi... Et sur Wii, c'est vraiment du gaspillage, seulemenet la possibilité de jouer avec des codes amis, super...
__________________
PS3 ID :d) Timedes
Jeux online :d) WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
29 janvier 2008 à 19:21:49

Etant fan de dragon ball je l'acheterais quand même rien à foutre si c'est de la merde , que je ne pense pas,j'ai dit que tenkaichi 3 etait meilleure que Bl c'est tout ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 19:22:58

Momo, oui mais que veux-tu qu'il fasse ? Quel angle de vue, quel gameplay etc etc?

Dragon > Une fois de plus sur la même longueur d'ondes lol :p
Et c'est quoi tes autres pseudos?

Bahamus
Bahamus
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:22:59

Timedes :d) Si tu aimes pas Nintendo et ces façon, c'est autres choses... :sarcastic:
Et pourtant ça en plus, plus de 1 la suppression du radar...
Et sur Wii, c'est la possibilité de jouer avec des codes amis ?
Oui, faire des combats ! :ok:
Et sur PS3, c'est quoi ? :(
Faire des combats ! :ok:

Bahamus
Bahamus
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:24:20

Oro :d) Il n'y ni Momo, ni Dragon. :o))
Moi c'est Gocool.

and15
and15
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:24:47

Avp :d) Non dsl moi ça marche essaye le lien sur mon topic sinon, mais je te remets le lien au cas où http://gnn.gamer.com.tw/2/29252.html

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:25:38

Oro :d) Comme autres pseudos j'ai:

Yark_En_Karton
Yark_En_Mousse
NuGeT_PAYDAY
Sardine__PAYDAY
Lost_ENCULAY
Ange_2008
Yark_VaTePendre

Bref pas très sérieux quoi :o))

Bahamus
Bahamus
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:25:42

AvP :d) Sa m'avait fait ça une fois, on m'a dit que c'était mon ordi qui était pas assez puissant.

Bahamus
Bahamus
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:26:06

Ah si, il y a DragonBleach comme Dragon ! :noel:

timedes
timedes
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:26:45

J'aimais Nintendo, mais là, leur façon d'innover le jeux vidéo me rebute... Le mode online de BT3 a de sérieux problème hors Japon, ce sera pareil en Europe :ok:
__________________
PS3 ID :d) Timedes
Jeux online :d) WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:27:33

Gocool :d) Je suis l'orginal, Yaji est un fake :noel:

Timedes :d) Osef de ta life :noel:

timedes
timedes
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:28:37

DragonBleach, reviens me le dire en face, face de poulpe :noel:
__________________
PS3 ID :d) Timedes
Jeux online :d) WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 19:29:17

Gocool, désolé une fois de plus, mais je n'y retrouve plus avec vos pseudonymes... Et Dragon(Bleach) est là ^^

Dragon, en effet :o)) ^^

Bahamus
Bahamus
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:29:41

DragonBleach :d) Yaji a quoi comme autre pseudo ? :doute:

Timedes :d) C'est pour sa qu'il a été repoussé, pour amélioré ce mode...

timedes
timedes
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:31:05

Il pourrait au moins amélioré le gameplay et le mode story au moins :hap: Et même si je connais l'histoire par coeur, c'est toujours un régal de refaire le scénario du jeu, c'est encore mieux si c'est beau et fidèle :gni:
__________________
PS3 ID :d) Timedes
Jeux online :d) WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:34:03

Gocool :d) On le surnomme dragon :o))

Sedemit :d) Osef de ta life :noel:

timedes
timedes
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:35:01

HcaelBogarD :d) Tu veux avoir le dernier mot c'est ca? Je te le laisse, petit gamin :noel:
__________________
PS3 ID :d) Timedes
Jeux online :d) WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM

and15
and15
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:35:37

Timedes :d) Et entre les cinématiques, il y a quoi des combats donc ils sont important dans le monde histoir et si ils sont gachées bah le mode histoire et gachées niveau combat

timedes
timedes
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:37:53

Les combats n'ont pas du tout l'air gaché, avouez, c'est juste que vous pensez à une régression par rapport aux anciens softs DBZ...
__________________
PS3 ID :d) Timedes
Jeux online :d) WarHawk, COD4:MW, Resistance:FOM

and15
and15
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:38:39

C'est pas une régréssion c'est une adaptation de Shin Budokai sur ps3

La vidéo du moment