CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
29 février 2008 à 14:16:45

sayajin la ou va faloir areter d'etre de mauvaise foi c'est quand tu dit que le jeu n'a rien avoir avec les shin budokai oui le jeu s'apelle BURST LIMIT et non pas shin budokai 3 ( normal y'a mois de saga dedans XD ) et que en effet les budokai et tenkaichi sont diférents mais par pitié arette de dire que burst limit est un Nouveau jeu... c'est un nouveau nom ...

Si tu n'apelle pas adaptation un jeu qui te fait les memes geste que ca version portable jme demande cque tu apelle similaire. C'est bien plus que de la resemblance a moins que t'ai envie de te forcer a croire que c'est une nouvelle série.

En effet de budokai 3 a tenkaichi c'étai une nouvelle série de jeu ... mai pa de budokai 3 a burst limit... :sarcastic:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 14:17:23

Il y aura certainement les deux, niveau transfos, on aura surement out ce qui se rattache aux 3 Sagas sauf les gorilles à mon avis :ok:

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
29 février 2008 à 14:18:00

je voulai dire pas de shin budokai a burst limit

and15
and15
Niveau 10
29 février 2008 à 14:18:04

Bah je vous l'avais dit ce jeu et répétitif dans la scénarisation des attaques et now dans les coups aussi, c'est naze :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 14:21:53

hitsugaya92 :d) En attendant le mot mauvaise foi n'a rien à foutre ici, je ne dénigre rien du tout, j'explique seulement un fait, cesse de répéter ce que tout le monde dit surtout quand c'est hors contexte :ok:

Hé oui c'est une nouvelle série, nouveau nom pour toi si tu veux mais oui c'est une nouvelle serie et que ça ressemble ou non à Shin Budokai qui est une "pseudo-serie" selon moi j'en ai carrement rien à cirer :-)))

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
29 février 2008 à 14:27:29

"j'en ai carrement rien à cirer :-))) "

Saiyajin qui commence à utiliser des expressions compliqués :ouch:

and15
and15
Niveau 10
29 février 2008 à 14:29:01

C'est une nouvelle série (comment on dit euhh :noel: ) c'est une nouvelle série des Shin Budokai, mais mit sur ps3, c'est comme budokai, les shin budokai c'est une nouvelle série pour mettre dbz budo de la ps2 à la psp , et bah là c'est la même on fait une nouvelle série pour faire style et tout, mais en faite c'est une façon de prendre shin budo de psp et l'adapter sur ps3 et comme il faut pas savoir que ça continu on change quelque petit truc et puis on change le nom. :noel:

Ce jeu est NAZE :noel:

and15
and15
Niveau 10
29 février 2008 à 14:29:47

DragonBleach qui commence à rechercher des expressions compliqués :ouch:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 14:29:58

"Saiyajin qui commence à utiliser des expressions compliqués"

:d) :gne:

and15
and15
Niveau 10
29 février 2008 à 14:31:14

Mon post d'avant c'était mes 4000 messages :fete: :fete: :noel:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

Et ce jeu est
NNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEE!!!!!
!!!!!!! :noel:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
29 février 2008 à 14:33:32

Saiyajin qui est choqué de ne pas avoir comprit une phrase aussi simple que la mienne :noel:

And15 :d) Tu es de la même qualité de Burst limit :noel:

and15
and15
Niveau 10
29 février 2008 à 14:35:57

DragonBleach :d) Même pas vrai :nah: !!

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 14:45:31

Sinon j'ai toujours pas compris :noel:

and15
and15
Niveau 10
29 février 2008 à 14:47:24

Ta pas compris quoi?? :noel:
Bah explique? :(

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
29 février 2008 à 14:48:09

Avp va vous expliquez :noel:

:dehors:

suprakira
suprakira
Niveau 8
29 février 2008 à 14:48:23

ça se dispute :(
_______________________________
KIRA LE FOU!!! :diable:

and15
and15
Niveau 10
29 février 2008 à 14:51:50

DragonBleach :d) Attend je l'appele

AVP il y a des personnes de GT das le jeux :content: :noel:

:dehors:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
29 février 2008 à 14:56:53

AVP ya les voix vf, viens signer la pétition !

:noel:

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
29 février 2008 à 14:57:29

Avp... Taggle :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 14:57:46

Et le jeu a été modifié pour un style Tenkaichi :noel:

La vidéo du moment