sayajin la ou va faloir areter d'etre de mauvaise foi c'est quand tu dit que le jeu n'a rien avoir avec les shin budokai oui le jeu s'apelle BURST LIMIT et non pas shin budokai 3 ( normal y'a mois de saga dedans XD ) et que en effet les budokai et tenkaichi sont diférents mais par pitié arette de dire que burst limit est un Nouveau jeu... c'est un nouveau nom ...
Si tu n'apelle pas adaptation un jeu qui te fait les memes geste que ca version portable jme demande cque tu apelle similaire. C'est bien plus que de la resemblance a moins que t'ai envie de te forcer a croire que c'est une nouvelle série.
En effet de budokai 3 a tenkaichi c'étai une nouvelle série de jeu ... mai pa de budokai 3 a burst limit... 